Ils laissent des poils partout par contre ![]()
[:skyos]
Ils laissent des poils partout par contre ![]()
TTB : Test de gravure d’un DVD (je n’ai pas de BD vierge sous la main :ane: ) avec mon nouveau graveur. :sol: :kaola: :ane:
Pour les BD vierges => Panasonic ou Sony
Je n’ai plus la ref en tête par contre.
Alors bien ou bien le Pioneer ? ![]()
KaPriChieuZe:
megadub:
Tilk_sg1:
Depuis quand tailler la vigne ça fait du bruit ? Vendanger ? Hormis le tracteur ça va. :na:
On en reparlera quand tu nous raconteras comme c’est super de fraterniser avec des portugais qui squattent ta cour :ane:
Sont sympa et généreux les portugais :o
Et ils aiment faire la fête et parler fort :icon_biggrin:Ils laissent des poils partout par contre
Ca fait de l’engrais pour la pelouse :ane:
megadub:
Tilk_sg1:
Depuis quand tailler la vigne ça fait du bruit ? Vendanger ? Hormis le tracteur ça va. :na:
On en reparlera quand tu nous raconteras comme c’est super de fraterniser avec des portugais qui squattent ta cour :ane:
Et ils aiment faire la fête et parler fort :icon_biggrin:
Ah bon ? [:paysan]
:icon_biggrin:
kev-47:
KaPriChieuZe:
megadub:
Tilk_sg1:
Et ils aiment faire la fête et parler fort :icon_biggrin:Ils laissent des poils partout par contre
:MDR
Bonjour l’odeur si une braise tombe dessus lors d’un BBQ :nexath
Bon… :lol:
Ça suffit oui.
:bounce:
Pour les BD vierges => Panasonic ou Sony
:jap:
Alors bien ou bien le Pioneer ?
Très bien ! ![]()
Monté hier soir, donc pas testé à fond encore. :ane:
Mais testé avec un BD : Lecteur silencieux en lecture films et ça c’est cool ! ![]()
Et sinon, c’st plus un aspect pratique qu’autre chose : J’ai enfin pu virer la nappe IDE qui trainait encore dans ma tour (mes lecteur et graveur de DVD* étaient en EIDE :ane: ).
Très content pour le moment.
:super:
Edité le 22/03/2017 à 21:16
KaPriChieuZe:
megadub:
Tilk_sg1:
Et ils aiment faire la fête et parler fort :icon_biggrin:Ah bon ? [:paysan]
Nan mais Ya des exceptions :whistle:
KaPriChieuZe:
kev-47:
KaPriChieuZe:
megadub:
Tilk_sg1:
:MDR
Bonjour l’odeur si une braise tombe dessus lors d’un BBQ :nexath
Mais nan :o ils font une terrasse autour du BBQ :icon_biggrin:
:lol:
Pas possible (du moins sous le même nom) mais avoir plusieurs activités au sein de la même AE l’est
Ha ouais. [:paysan]
LTGreg22_1_1::super:
Tu vas pas rester longtemps en AE à ce rythme
C’est clair. :MDR
D’ailleurs c’est bien chiant ça…
Je vais ouvrir une autre AE je crois. :o
faut monter une SARL/EURL, tu pourras avoir une voiture de fonction ![]()
"mais oui monsieur le Fisc, il faut bien un Skyline pour que j’aille au boulot. Oui oui 20L au 100, c’est la moyenne :oui: "
LTGreg22_1_1:Pour les BD vierges => Panasonic ou Sony
LTGreg22_1_1:Alors bien ou bien le Pioneer ?
Très bien !
Mais testé avec un BD : Lecteur silencieux en lecture films et ça c’est cool !
Et sinon, c’st plus un aspect pratique qu’autre chose : J’ai enfin pu virer la nappe IDE qui trainait encore dans ma tour (mes lecteur et graveur de DVD* étaient en EIDE :ane: ).
- Des reliques les machins : Fabriqués en 2004 pour le lecteur, 2005 pour le graveur. :nexath
:jap: :super:
T’avais encore une nappe IDE :ouch: Cte relique en effet :paf:
Pour les BD vierge Pana >> www.amazon.fr… (les 5ers résultat)
[/quote]
[/quote]
Et ils aiment faire la fête et parler fort :icon_biggrin:
[/quote]
Ah bon ? [:paysan]
[/quote]
Nan mais Ya des exceptions :whistle:
[/quote]
Comme les teints de peau il paraît… :whistle:
T’avais encore une nappe IDE :ouch: Cte relique en effet :paf:
:oui:
Du coup, j’ai pu désactiver le contrôleur EIDE de la Maximus. [:mpay]
Pour les BD vierge Pana >> www.amazon.fr… (les 5ers résultat)
LTGreg22_1_1:Pas possible (du moins sous le même nom) mais avoir plusieurs activités au sein de la même AE l’est
Ben de toute façon autant changer ton statut si t’es amené à avoir des presta à 350-400 euros/jour.
the_blue_sky:
LTGreg22_1_1::super:
Tu vas pas rester longtemps en AE à ce rythme
C’est clair. :MDR
D’ailleurs c’est bien chiant ça…
Je vais ouvrir une autre AE je crois. :o
faut monter une SARL/EURL, tu pourras avoir une voiture de fonction
"mais oui monsieur le Fisc, il faut bien un Skyline pour que j’aille au boulot. Oui oui 20L au 100, c’est la moyenne :oui: "
+1
Tu pourras déduire certains frais avec :oui:
LTGreg22_1_1:Pas possible (du moins sous le même nom) mais avoir plusieurs activités au sein de la même AE l’est
Ben oui, tu comprends bien que le but c’est de limiter le CA des AE donc évidemment tu peux pas être 2 ou 3 fois AE ![]()
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
LTGreg22_1_1:Pour les BD vierges => Panasonic ou Sony
LTGreg22_1_1:Alors bien ou bien le Pioneer ?
Très bien !
Mais testé avec un BD : Lecteur silencieux en lecture films et ça c’est cool !
- Des reliques les machins : Fabriqués en 2004 pour le lecteur, 2005 pour le graveur. :nexath
Tu as pu tester la lecture d’un film avec Leawo?
Un film, pas encore (je n’ai que des BR de concerts). :ane:
Mais sur BR de concert, ça fonctionne, alors que MPC ne peut pas le lire. :jap:
:super: il est bien ce petit player, quand je vois le bronx des lecteurs payants qui coutent un demi gnocci et sont hyper capricieux tout en t’obligeant à passer à la caisse tous les 2 ans, je me dis que ca fera l’affaire :jap:
sinon je suis très content du mien, le Asus externe, il est aussi totalement silencieux en lecture, c’est un super bon point
Edité le 22/03/2017 à 21:48
Non mais si je change de statut je ne suis plus « employé » par ces entreprises hein les gars ! :paf:
:super: il est bien ce petit player, quand je vois le bronx des lecteurs payants qui coutent un demi gnocci et sont hyper capricieux tout en t’obligeant à passer à la caisse tous les 2 ans, je me dis que ca fera l’affaire :jap:
Tout à fait. :jap:
sinon je suis très content du mien, le Asus externe, il est aussi totalement silencieux en lecture, c’est un super bon point
En « mode film », je ne l’entends pas le Pioneer. :ane: