Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Le problème c’est pas tellement l’activité continue, ce sont les 2 périodes horribles que sont l’épandage pour la pollution de l’air et les vendanges avec des saisonniers plus ou moins honnêtes qui campent un peu partout… mais bon… c’est pas un problème :whistle:

https://www.gralon.net/actualites/buzz/videos/le-plus-mauvais-flutiste-du-monde-170.jpg

Depuis quand il y a des vignes sur la place Rouge ? :whistle:

[:skyos] … Ou pas …

TTB : Le week-end du 1 / 2 Avril qui s'organise doucement ... Avec les keupaings ! :bounce: :kaola: :super:

C’est clair. :MDR

D’ailleurs c’est bien chiant ça…

Je vais ouvrir une autre AE je crois. :o

Comment ça? :heink: Tu peux télécharger mais faut attendre 00h01 pour jouer? C’est bon de souffrir hein? :icon_biggrin:

Ha mais chui détendue et zen… spO moi qui passe pour une andouille :lol:

Non c’est la vraie vue ça par contre. :pt1cable:

Depuis quand tailler la vigne ça fait du bruit ? Vendanger ? Hormis le tracteur ça va. :na:

Rodidjpu. :grrr:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Tilk_sg1"] Roooh on se détend Kapriwette ? :icon_biggrin: :whistle: [/quote] Ha mais chui détendue et zen... spO moi qui passe pour une andouille :lol: [/quote] Bisouuuuuuuuuus.. Kiss la molaire. ;)

:love:

Tu disais pas hier qu’il y avait 2 maison collées ou avec du vis à vis ? :heink:

Ca c’est la vue entrée. Il y a bien 2 maisons de l’autre côté.

En pleine campagne ou Ya rien à la ronde… et pas de bol t’as 3 maisons collées :paf:

On peut avoir une tof de la vue opposée ? [:shy]

C’est un lotissement donc oui il y a des maisons… Il y a des maisons voisines normal en fait… :heink:

Pourquoi tu veux une photo de la vue opposée ? :ange:

Ok…

Ben pour me rendre compte :nexath

TTB : Test de gravure d’un DVD (je n’ai pas de BD vierge sous la main :ane: ) avec mon nouveau graveur. :sol: :kaola: :ane:

On en reparlera quand tu nous raconteras comme c’est super de fraterniser avec des portugais qui squattent ta cour :ane:

Si je deviens propriétaire tu en auras. :wink:

[quote="megadub"] [quote="Tilk_sg1"]

Depuis quand tailler la vigne ça fait du bruit ? Vendanger ? Hormis le tracteur ça va. :na:
[/quote]

On en reparlera quand tu nous raconteras comme c’est super de fraterniser avec des portugais qui squattent ta cour :ane:
[/quote]
:MDR

Je serais toi je la jouerais profil bas :wink:

Peace mon frère :ane: :love:

:MDR

Pas possible (du moins sous le même nom) mais avoir plusieurs activités au sein de la même AE l’est :wink:

Sont sympa et généreux les portugais :o
Et ils aiment faire la fête et parler fort :icon_biggrin: