Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ils recrutent des nains dans les Gardes Impériaux maintenant ? :ouch: Y’en a un tout petit sur la droite :ane:

Combien en partant de la droite ? :stuck_out_tongue:
Edité le 22/03/2017 à 17:13

Nan j’ai juste pas envie que vous me voyez ici. :na:

What the… :peur: :paf:

Personne ne t’as forcer a poster une photo random, hein …

:MDR

[:antho54]

Et valait mieux dire que tu ne voulais pas en mettre que de mettre un fake... tu passes d'autant plus pour un idiot ! (pour rester polie)

Roooh on se détend Kapriwette ? :icon_biggrin: :whistle:

TTB: je revisionne les photos de la maison qu'on a visité... je pense qu'il n'y a pas à dire c'est la maison qu'il nous faut et plus j'y pense plus je me dis qu'on est fait pour cette maison...

Petite photo de la vue prise du jardin:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_313624DSC00274.jpg

dit le mec qui fout le dawa exprès :nexath

Houaaa… magnifique les vignes :super: Comment tu vas kiffer l?épandage de pesticide et les camions de vendangeur :whistle:
Edité le 22/03/2017 à 18:50

ça va il n’y a qu’un terrain de vignes. Et puis les vendanges sur un terrain comme ça ça doit durer 2 semaines. :pt1cable:

J’m’en fous moi hein, c’est pas moi qu’il faut convaincre :ane:

Nan mais je sais, mais t’inquiètes. Je suis conscient de ce terrain de vignes mais ce n’est pas du tout un problème. :neutre:

TTB j’ai recu ME; Andromeda [:woohoo]

TTC bloqué jusqu’à minuit par Origin :paf:

Probablement un fake… pourquoi vous lui causez à ce type déjà ? :smiley:

:paf:

J’avais eu la même avec Starcraft II à sa sortie : Acheté un jour avant sa sortie dans un magasin. :miam:

Je rentre chez moi, je me précipite sur le PC et … pas moyen d’y jouer avant sa sortie officielle. :grrr:

(Oui, j’ai essayé de gruger en changeant la date du PC :ane: )

:lol:
Edité le 22/03/2017 à 19:13

:lol: Ouais c’est ça :super:

TTB : Simulta une seconde ! :smiley: :bounce:
Edité le 22/03/2017 à 19:09

:lol:

TTB ma chérie qui se promène en morse des sables dans Zelda, entre les bruitages de la bestiole et les animations j’en ai les larmes aux yeux :MDR

Ya tout le temps des trucs à faire… tailler la vigne, mettre de l’engrais, vendanger, pailler les pieds l’été si c’est trop chaud…
À la limite tu peux avoir tes chances sur les vendanges si ils décident de pas cueillir sur la parcelle? avec les quotas…