Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

hmm c’est le format autoentrepreneur du restaurant si j’ai bien compris, je me demande si ils ont aussi des normes sanitaires ect a appliquer (bon si on chope la chiasse je doute qu’on revienne) mais cela meriterait d’etre plus develope car les restaurants sont de plus en plus rares ou chiants lorsque je reviens (chinois ou kebab et quelques trucs haut de gamme)

par contre la difference avec une chambre d’hote ou ils font aussi le repas et la chambre ?

Pour la bouffe, il n’y a aucun compromis, ce sont les mêmes règles sanitaires que partout, par contre ils sont limités en nombre de chambres et les normes sont moins sévères.

TTB : le cancer TRES avancé de la frangine a été vaincu d’après l’oncologue :super:

C’est une bonne nouvelle :super:

• Un miyons d’miyards. :jap: :super:

Super :slight_smile:

Si ce n’est pas indiscret et sans entrer dans les détails, il était du genre dont on peut guérir ? des traitements classiques ont été utilisés, ou quelque chose de nouveau a été essayé ?

Et encore un crabe passé à la casserole :super:

C’est super, contente pour elle :slight_smile:

Non, du classique : cancer de l’uterus qui remontait l’intestin, elle a eu de la chimio, des rayons jusqu’au milieu de l’abdomen et ablation des ganglion lymphatiques. Elle en a chié surtout pendant les 2 dernier mois mais là elle se remet doucement, c’est encourageant :slight_smile:

Est-ce que c’est douloureux les rayons ? Moi, je commence les miens d’ici 3 semaines normalement.

Apparemment c’est supportable, là ce qui était douloureux c’est qu’ils ont brûlé une partie de l’intestin donc le rayon en lui-même ne fait pas mal mais ses conséquences sont terribles. La moindre matière qui passait dans l’intestin provoquait des douleurs atroces. :peur:

Après, c’est facile à dire quand c’est pas pour soi, faut voir la douleur comme un passage obligé pour niquer cette pt1 de maladie. Si ce n’est pas douloureux c’est au moins désagréable mais à la fin, c’est pour en finir et repartir du bon pied :super:

En réalité, outre la douleur physique, c’est surtout de côtoyer d’autres malades au bout du rouleau qui l’a plombé :frowning: Faut être fort dans la tête :jap:

Psychote pas trop à l’avance, chaque expérience est unique et son cancer était très très avancé ce qui imposait un traitement de choc avec des séances probablement trop rapprocher pour s’en remettre :confused: Elle a commencé le traitement dans la semaine où ça a été diagnostiqué… pour te dire qu’il y avait quand même une grosse urgence.
Edité le 14/03/2017 à 07:06

D’accord. Moi, j’aurais des rayons 5 fois par semaine et ça va durer 6 semaines.

Je Plussoie Fortement
#Emoticone de Goldorak caché je ne sais ou.

:peur: pauvre frangine Megadub, classique ou pas ce n’est pas rien. beaucoup de traitements varient ne serait ce que par le dosage et on a toujours de nouvelles variantes. Vu ce qu’on mange/ boit parfois, on prend notre estomac et nos intestins pour acquis, quand il va mal tout va mal :o Cela envoie meme valdinguer des athletes. La douleur est subjective mais continue et mal maitrisee cela devient de la torture, je ne comprends pas les gens qui font les radins avec les antidouleurs. communiquez en avance pour toujours avoir le dessus plutot qu’attendre une crise.

ne regardez pas dans l’assiete du voisin, meme si on prend le terme cancer comme generique ce n’est pas simplement le lieu du drame qui change.

pour les brulures de radiotherapie, chopez le plus de tubes de solugel que vous pouvez, d’apres ce que je lis les hopitaux francais font des mesures d’economie assez drastiques donc pensez aux chocolats pour soudoyer vos infirmiers (ils peuvent faire beaucoup vu que les medecins sont toujours absents). des vetements amples aussi pour ne pas frotter, macerer, et faciles a changer.

drole de sujet dans un forum, sur un topic TTB, mais au moins TTB pour faire sauter un tabou

ttb ? je procrastine a fond jje ne vous remercie pas :o
Edité le 14/03/2017 à 08:10

Avec les rayons sur mon sein, on pourra avoir du lait chaud directement à la source :stuck_out_tongue:
Oui, je sais, j’en rigole mais c’est pour garder le moral :wink:

malheureusement tes amis ont surtout l’air de boire de la biere d’apres le forum :o

Ouais, c’est dommage :icon_biggrin:

c’est mieux comme ca, rien qu’evoquer les nibards les rendent un peu foufous (il n’y a plus poulpy pour servir d’exutoire):arf:

Oui, ça va encore être le bordel après :paf: :whistle:

TTB : on va récupérer Snarf :bounce: