Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

OK OK ! Je vais venir. Je me vois bien arriver avec du gâteau battu et des petits pains au lait pour le petit dej’ :miam:
Nan, je suis pas gourmande :o

non pas du tout :lol:

Genre, toi tu l’es pas ? :stuck_out_tongue:
Edité le 11/03/2017 à 18:51

pas du tout :whistle: :ane:

Laisse moi rire :lol:

Je croyais que tu étais fan des choses sucrées ?
Edité le 11/03/2017 à 18:58

oui j’avoue [:biggygirl]

Ah tu vois que j’avais raison :icon_biggrin:

Ah mais c’est bien connu que les femmes ont toujours raison :ane:

:oui:

on est bien obligé de faire un peu preuve de mauvaise foi de temps en temps pour vous faire croire que nous aussi on dit pas que des conneries, mais pas sur que ca marche à chaque fois :paf:

Ça marche pas non, surtout toi :ane:

laisse moi au moins quelques illusions :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Nan :stuck_out_tongue:

TTB: il y a pire que moi. Regardez le doc 66 minutes sur m6… :paf:

Il y a toujours pire et très franchement, se comparer au pire n’est pas la meilleure façon d’avancer (ne le prends pas perso, je ne sais même pas de quoi tu parles, mais je veux dire en général). :jap:

TTB : Ce week-end de fifou ! :kaola: :super: :bounce:

TTB : super table d’hôtes qui nous a permis de partager un moment formidable hier soir :super:
Edité le 12/03/2017 à 19:56

:super:
Edité le 12/03/2017 à 20:17

Ah mais c’est pas très loin de chez moi ça. :ane:

trop loin pour mes parents, table d’hote quelle difference avec un restaurant ? (on est tous a la meme table, salle privee, on dort sur place ? )

j’aime mieux les vins du vallee du rhone qu’avant (en tout cas le dernier que j;ai bu etait sympa)

C’est comme si tu mangeais chez des amis : c’est eux qui cuisinent et tous les convives mangent à la même table. Ils proposent aussi les chambres :super:

27€ le repas avec blini guacamole saumon fumée, blanc de poulet sauce forestière et légumes frais et fondant au chocolat, le tout arrosé de vin et/ou bière et tout ça à volonté. Le gars étant un ancien restaurateur, la bouffe était simple mais excellente avec que des produits frais. Au petit déj c’est lui qui fait le pain et les viennoiseries… au top :miam:

Seul problème, ils se sont trompés dans la facturation et n’ont pas appliqué la réduc booking, mais bon, j’ai pas vu sur le coup et puis on a été tellement bien reçu, j’vais pas chialer pour 25€ :neutre:
Edité le 13/03/2017 à 07:07