Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Oh tu sais ce qu’on dit sur l’Evolution, les régimes alimentaires peuvent changer :o

Tant mieux :super: j’ose pas imaginer dans quel état serait le mien après 2 jours chez le véto… un vrai psychocat :paf:

Bah tiens ! Comment ça m’étonne pas ! :o

:super: Cool de récupérer le méchatno. :slight_smile:

Alors c’est formidable que ça ait marché par les moyens classiques :slight_smile:

Mon beau-père a eu moins de chance en 1999, en Mai il se sentait très bien et en Août au retour de vacances on lui a diagnostiqué un cancer généralisé, il n’y a rien eu à faire et il nous a quitté en Janvier 2000 :frowning:

+1, il n’y a heureusement pas de généralités :jap:

Et c’est bien ce qu’il faut faire…d’ailleurs tu nous copieras 1.000 fois aujourd’hui « c’est pas grave, je suis une battante et je vais guérir », à poster ici avant minuit :o
Edité le 14/03/2017 à 15:32

Sinon c’est 1000 gateaux à battre, au choix :wink:

Je préfère copier 1000 fois la phrase.

il n’a pas donne de taille pour les gateaux, tu prends un biscuit tu l’exploses en miettes, done! pour les 1000 lignes ca prend du temps (souvenir du college… )

oui car on sait que yoshi ne blaguait pas et que tu dois vraiment faire un choix :o
Edité le 14/03/2017 à 17:27

Oui, il me fait peur des fois Yoshi :peur:

Mais il parlait des gâteaux battus et c’est beaucoup plus long à faire que de battre des gâteau en miette.

un dino ne blague jamais :o

bon allez je suis bon prince (de Lu) je t’autorise à donner des beignes à un biscuit :icon_biggrin:

Je peux te choisir comme biscuit ? :ane:

Rhooooo, reviens ! Je plaisante :stuck_out_tongue:

:nexath

SOS Dino battu :sweet:

Avec mes petites mains, je risque pas de te faire mal :paf:

Non c’est plus toi qui risque te de blesser sur le bestiau :ane:

:nexath

Non Juju non :paf:

trop tard :o

C’est pas toujours le plus gros qui gagne, je me rappelle très bien avoir mis une peignée au dino :o

[Photo supprimée]

Celui là à un calecon, il est beaucoup trop civilisé :o

les vrais comme moi se baladent cul nu et sont beaucoup plus féroces [:devil3]

C’est quoi ce jeu ? :paf:

De mémoire, Chuck Rock (je peux me planter).
Edité le 14/03/2017 à 18:22