Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

vous faites ce que vous voulez, mais protégez vous quand même :jap:

[spoiler]http://www.planeteamusements.com/timthumb.php?src=uploads/358212709_sumo-wrestling-adults.jpg&w=460&zc=0[/spoiler]

Faudrait au moins ça ouais :stuck_out_tongue:

TTB j’ai recu la commande que j’avais fait sur un site qui fait des thés de petits producteurs hyper rares…

Non seulement le prix est correct par rapport à ce que je peux trouver en ville (voir carrément moins cher sur le Silver Needle…) mais en plus la qualité est franchement top…

Souris sur le rateau, dans le carton il y a quasiment 100g de thé en plus :ouch: à 20/25 € les 100g ca fait quand même un beau cadeau :ouch:

T’a acheté où? Madame G est une buveuse de thé.
.

petitgaiwan.com…

Envoie moi ton mail, je te parraine pour que tu aies un bon d’achat :wink:

Hé oui, elle se surestime la p’tite dame. :o

@ Juju, qu’est-c’est que cette fq avec mon nom, hmm. :o Et en plus t’as édité. :stuck_out_tongue:

Merci !

Je vais m’en occuper :super:

je viens de vérifier ils envoient un bon de réduc de 10% :jap:

Oki Yoshi :lol:

Intéressant. :smiley: :super:

Ouais, y a eu gourage. :ane:

j’ai passé mon après midi à boire du thé blanc, je pisse comme un veau :paf:

:lol:

bienvenu au club, je dois boire entre 4 et 6 tasses de thé par jour + de l’eau. Y a des après-midi où j’ai l’impression de passer plus de temps aux toilettes qu’assis à mon bureau :smiley:

installe un seau :ane:

[quote="[sz]gazton"]bienvenu au club, je dois boire entre 4 et 6 tasses de thé par jour + de l’eau. Y a des après-midi où j’ai l’impression de passer plus de temps aux toilettes qu’assis à mon bureau :smiley:
[/quote]
:lol:

Productivité au top ! :ane:

Oh toi, il va t’arriver des bricoles :o

J’appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m’as entendu ? Je suis très loin d’en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse.

Marcellus Wallace, Pulp Fiction, Acte IV Scène 5 :ane:

Il prend des risques s’il vient à la kimouss, moi je vous le dis ! :o

A 4 pattes ? [:paysan]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR