Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

nan, chuis bipède :o

Si t’a l’occase de reviendre sur tours, on pourra t’emmener dans un boutique qu’on connais bien ou tu peux trouver egalement des thés fort sympathiques

Ca fait un petit moment que j’ai pas eu de formation par chez toi mais je pense qu’on va en avoir dans les mois qui viennent vu les choses qu’on va devoir mettre en place :stuck_out_tongue:

TTB: malgré le statut de stagiaire de Madame apparement cela ne pose pas ne probleme pour faire un crédit immo. On va pouvoir commencer a chercher une maison. :slight_smile:

c’est si pressant d’acheter alors qu’elle ne sait pas encore où elle va travailler ?

http://ct.fra.bz/ol/fz/sw/i58/2/11/21/frabz-yesjust-as-i-suspected-stupid-troll-b-stupid-50b744.jpg

[quote="[sz]gazton"][quote=“Tilk_sg1”]
TTB: malgré le statut de stagiaire de Madame apparement cela ne pose pas ne probleme pour faire un crédit immo. On va pouvoir commencer a chercher une maison. :slight_smile:
[/quote]

c’est si pressant d’acheter alors qu’elle ne sait pas encore où elle va travailler ?
[/quote]
De toute façon pendant 10 ans elle va etre ammené a changer d’endroit mais dans la circonscription. Donc bon. Au bout d’un moment…

TTB : cashback de 50 € reçu pour la Dolce Gusto Drop, je n’y croyais pas :slight_smile:

Je n’y croyais pas parce que je m’étais emmêlé les pinceaux au moment de la demande de remboursement…deux promos se chevauchaient le jour de l’achat (31 Janvier) : dernier jour pour le cashback et premier jour pour 30 € de capsules gratuites, or j’avais été inattentif et j’avais rempli la demande pour la seconde promo avant la première et les deux n’étaient pas cumulables :ane: :paf:

Reste à voir si je vais aussi avoir les 30 € de commande gratuite…sur un malentendu, ça peut marcher :whistle:
Edité le 10/03/2017 à 18:12

TTB : cette video sur Starwar rogue one
www.youtube.com…

L’opération s’est bien passée. Un peu fatiguée mais dans l’ensemble, ça va. J’ai pas trop mal pour le moment.

Tout à fait sereine pour l’opération. L’infirmière était étonnée de me voir aussi bien :slight_smile:
Elle m’a donné un calmant quand même mais pas sûre qu’il est servi à quelque chose :stuck_out_tongue:

Une bonne chose de faite :super:

+10

TTB pour chrisdove si ca ne te met pas aussi patraque =) ca fout un peu la gerbe en general

:clap:

:super:

Repose toi bien et prends soin de toi. :jap: :slight_smile:

C’est super :super:

Va te coucher maintenant, il faut récupérer :jap:

Oui :slight_smile: Il y a plus qu’à attendre la radiothérapie.

TTB L’hommage à Kopa. :whistle:

Cool que ça se soit aussi bien passé, repose toi bien. :super:

Merci les mecs :wink:

TTB : Dans un peu plus d’une heure, départ pour la Suisse ! :kaola:

Deux jours de derby là-bas. :bounce:


[quote="Chrisdove"] Merci les mecs ;) [/quote] De rien. ;)