Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Oh punaise :MDR

Ah, ben, je lui ai donné ce qu’il m’a demandé, hein.

Au bout d’un moment, c’est bien gentil de vouloir jouer, faut juste faire gaffe aux personnes avec qui on le fait. :ane:

Ouais.

Des projtes de batteries révolutionnaires, on en a 10 par an, combien aboutissent réellement ? :paf:
[/quote]
Oh comme dans tous les secteurs de l’industrie quand les enjeux sont importants ca prends beaucoup beaucoup de temps :smiley:

Si c’etait une solution sortie un peu d’on ne sais ou j’aurai des doutes sur la viabilite de la solution, mais la vu le perso et le fait qu’il y a pas mal de brevets en cours est encourageant.

Je jouerais jamais avec toi alors :lol:

je ne te le fais pas dire :ane:

a l’époque ou ma femme était encore ma belle-soeur :nexath elle a voulu jouer au pogo… Elle me rentre une fois dedans, je bouge pas d’un centimètre. Elle me rentre une autre fois dedans, je bouge toujours pas. Encore. Et encore… Là je la pousse d’un coup d’épaule et elle valse un grand coup :ane:

bon…

ca aurait du en rester là…

mais pas avec elle :paf: elle est revenue comme une furie, m’a littéralement sauté dessus et m’a collé un grand coup de coude dans les cotes et ca a fait “clac!!!” :nexath

Il y a quelques mois on en reparle et elle me demande “je t’ai vraiment fait mal?”

“mais non voyons, tu sens le trou dans la cote là ? Ben c’est toi qui l’à fait” :lol:

Mais elle est dangereuse ! :nexath

elle aime pas perdre :ane:

Moi, je suis pareille :lol:

ah bon ? :ane:

Ouais :smiley:

Non mais le truc c’est qu’on a pas la queue d’un proto et régulièrement c’est la même rengaine pour aller chercher des subsides chez les mécènes crédules :neutre:

:MDR Le p’tit kon qui veut faire le malin devant ses potes, sauf que ça marche pas toujours. :icon_biggrin:

:peur: Les faibles femmes, des psychopathes oui. :o

Mais tu t’enfonces de plus en plus. Continues comme ça et ça va faire mal :o

Sauf qu’avec moi tu perds toujours à ce jeu-là :o

Pas ma faute si tu tiens pas sur tes pieds :o

Ben, les gars, ils s’y croient, ils veulent jouer au roller derby (bon, ok, sans patins :ane:), dès potron minet :o , sur le trottoir :o , ben :o , pas de soucis. :o

Ce n’est pas parce que le gazier ne fait pas de match qu’il ne sait pas rentrer dans l’tas. :o

Non, parce que les matchs, c’est bien beau, mais les entraînements, hein, ils y pense aux entraînements cette bande d’urluberlus ? :o

NAN, MAIS OH ! :o

:o

:ane:


[quote="yoshi80"] [quote="juju251"] Ah, ben, je lui ai donné ce qu'il m'a demandé, hein.

Au bout d’un moment, c’est bien gentil de vouloir jouer, faut juste faire gaffe aux personnes avec qui on le fait. :ane:
[/quote]

je ne te le fais pas dire :ane:

a l’époque ou ma femme était encore ma belle-soeur :nexath elle a voulu jouer au pogo… Elle me rentre une fois dedans, je bouge pas d’un centimètre. Elle me rentre une autre fois dedans, je bouge toujours pas. Encore. Et encore… Là je la pousse d’un coup d’épaule et elle valse un grand coup :ane:

bon…

ca aurait du en rester là…

mais pas avec elle :paf: elle est revenue comme une furie, m’a littéralement sauté dessus et m’a collé un grand coup de coude dans les cotes et ca a fait “clac!!!” :nexath

Il y a quelques mois on en reparle et elle me demande “je t’ai vraiment fait mal?”

“mais non voyons, tu sens le trou dans la cote là ? Ben c’est toi qui l’à fait” :lol:
[/quote]
:MDR

:nexath
Edité le 09/03/2017 à 17:36

Vu dans l’état que tu es là, je pourrais peut-être gagner :diable:

TTB: slumdog millionnaire sur France 4. Ce film… Je dois le revoir pour la 3 ou 4ème fois… :love:

pas vu, je l’enregistre ^^

Pas sûr :o Même à moitié handicapé je te met par terre :o

[spoiler]C’est demain que j’aurais mal [:peur][/spoiler]

Tu veux qu’on essaie ? :o