Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB mail du promoteur recu ce soir, gros oeuvre terminé :bounce: [:woohoo]

Et bon anniversaire en retard, Cam’ :smiley:

mais t’es ne en quel siecle ? je crois qu’un ami de mon pere avait la meme lorsque j’avais 5,6 ans (les toits en vinyl ca marque :o )

a 18 ans tant que ca ne tombe pas en panne :slight_smile: , mon ax a visite une dizaine de pays (tout en roulant sur les vapeurs d’essance d’un vieux chiffon )

si mes vrais amis debarquent ils diraient putain il va encore radoter sur sa vieille voiture :smiley:

Merci! :slight_smile:

Plus qu’à apprendre à jouer du piano :ane:

WoW, tu va pouvoir jouer ça
www.youtube.com…

J’ai pas dit à quel âge je l’avais acheté ni quel âge elle avait à ce moment :smiley:

Wooow! Je le mets sur ma liste!

TTB : ma femme est en train de préparer un dessert. Y’aura du mascarpone et du citron, j’en sais pas plus mais ça me va :smiley:

:miam:

:ane:

:miam:

TTB : www.youtube.com… :MDR

bon anniv cameleon, c’etait quand je suis peut etre ton jumeaux :o

J’aurais vu ce morceau ci : www.youtube.com…
Edité le 06/03/2017 à 22:04

WTF :MDR :MDR

Merci!
04/03/1987
C’était pour mes 30ans :slight_smile:

Pour le morceau que tu suggères, c’est une idée, mais mon chat risque de na pas apprécier autant que le chat de la vidéo :stuck_out_tongue:
Edité le 07/03/2017 à 11:29

TTB : gros afflux de nouveaux forumeurs sur cluclu :super:

Nous ne voyons pas d’autres explications [:mpay]

Ca doit etre ca, meme a minuit c’est pareil

Petit probleme avec le serveur, fallait faire tourner ca sur le serveur de backup… un raspberry pi [:skyos]

mince a deux jours pres, moi c’est le 2 et je suis 6 ans plus vieux.

ces histoires d’afflux de forumeurs, vraiment?!

TTB nouveau DLC CK2 (mais tttc je n’ai pas le temps pour y jouer avant 8-9 mois)

TTB: www.futura-sciences.com…
:smiley:

TTB : Ce matin en allant prendre le bus :

Un troupeau de lycéens sur le trottoir, je m’excuse pour me faufiler dans l’bazar et là, un qui se croit plus malin que les autres : "Si tu veux passer, faudra me pousser.

  • ? Pardon ?
  • Je ne bougerai pas."

[…]

(CHARGEZ ! ) :ane:

Bon, ben, j’ai poussé, hein et pas qu’un peu, balancé deux / trois coups d’épaule au passage. :whistle:

Je me suis barré en lui lâchant : “Faut pas me demander quelque chose que tu peux regretter”. :ane:
Je pense qu’il a compris. :paf:


[quote="kev-47"] TTB: [www.futura-sciences.com...](http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/smartphone-john-goodenough-pere-batterie-lithium-ion-invente-technologie-encore-plus-performante-66575/?utm_content=buffera6953&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer) :D [/quote] Ouais.

Des projtes de batteries révolutionnaires, on en a 10 par an, combien aboutissent réellement ? :paf: