Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

aussi crédible que moi quand je dis que je suis un playboy latino :o

:ane:

Avec une nuance : il y a ceux qui réussissent et ceux qui se font griller :icon_biggrin:
Edité le 04/03/2017 à 15:41

C’est que le mec, mettons qu’il arrive à conclure avec sa fake-bagnole, il fait comment la fois d’après, si la nana lui demande “tu m’emmène faire un tour” :paf:

ben crétin^crétin :paf:

Easy, le coup de la panne. :neutre:

Ce serait pas prudent de prendre la route avec 2 grammes dans chaque bras. :o

si une fille est assez bete pour se faire seduire par la voiture d’un type… peut etre qu’elle ne s’en rendra pas compte…

En meme temps j’etais l’heureux proprietaire d’un AX diesel rouge, seduire etait un jeu d’enfant :o

+1 j’ai pécho ma femme avec un AX Tonic :sol:

Bande de petits joueurs :ane:

J’ai eu une Visa GT aussi… parfais pour cotoyer la mort à chaque sortie :nexath mais je peux dire que j’ai activé participé à la réussite de Total :ane:

L’intérieur faisait rêver :paf:

[spoiler]http://topworldauto.com/photos/10/8e/citroen-visa-club_aef8b.jpg[/spoiler]
Edité le 05/03/2017 à 09:01

C’est une Honda, pas une Renault hein :o faut trouver une excuse plus crédible même si elle est pas fute fute :neutre:

Genre : "non mais là j’peux pas, j’l’ai prété à un vieux has-been qui me faisait de la peine :o " :smiley:

Ah les bombinettes de l’époque :miam: :love: parfait pour régler par anticipation le problème des retraites du baby boom :nexath

Juste après avoir eu mon permis, j’ai fait quelques garages pour trouver ma première voiture (oui à l’époque il fallait se déplacer, y avait pas internet :o ). Je tombe sur un garagiste avec la clope au coin du bec qui me file les clés d’une Autobiancchi A112 qui trainait là en me disant de bien m’amuser, mais de faire un peu gaffe quand même.

Tiens c’est curieux, le coffre est pas fermé et on dirait qu’il y a des bouts de moteur qui dépassent [:paysan]

Tiens c’est curieux, c’est quoi cette cage qui fait comme un arceau ? [:paysan]

Tiens c’est curieux, c’est quoi ces sièges ou même avec mes 65 kg tout mouillé j’ai du mal à rentrer et attacher cette ceinture de sécurité bizarre [:paysan]

Tiens c’est cu… mais c’est quoi ce truc de malade :paf: [:kend]

Il m’a expliqué que je suis revenu de mon tour, livide et les jambes aussi molles qu’après un marathon sexuel de 4 heures, qu’il l’avait “un peu préparée” pour se taper quelques rallyes le week end et qu’elle devait faire “environ 100 CV” pour un poids qui devait pas excéder les 600 kg avec moi dedans, le tout posé sur des roues de caddy de supermarché :MDR Bien sur pas d’ABS, d’antipatinage, d’aibags, juste une caisse à savon survitaminée dont les freins agonisaient pour la stopper passé 60 km/h

Sortant de la conduite sur une Renault 11 diesel qui ferait passer les voitures sans permis pour des véritables GTI, le choc a été rude :icon_biggrin: je lui ai donc rendu les clés en disant que j’allais réfléchir et je suis allé direct acheter une Honda Civic bien tranquille :MDR


[quote="megadub"] [quote="yoshi80"] [quote="Salsa_Dude"] Easy, le coup de la panne. :neutre: [/quote]

C’est une Honda, pas une Renault hein :o faut trouver une excuse plus crédible même si elle est pas fute fute :neutre:
[/quote]

Genre : "non mais là j’peux pas, j’l’ai prété à un vieux has-been qui me faisait de la peine :o " :smiley:
[/quote]

J’en connais un qui fait finir à la benne sans has :o compacté dans la boite à gants de sa Zoé [:devil4]

Non :o


[quote="megadub"] J'ai eu une Visa GT aussi... parfais pour cotoyer la mort à chaque sortie :nexath mais je peux dire que j'ai activé participé à la réussite de Total :ane:

L’intérieur faisait rêver :paf:

[spoiler]http://topworldauto.com/photos/10/8e/citroen-visa-club_aef8b.jpg[/spoiler]
[/quote]
On ne rigole pas, j’ai eu une visa… La seule voiture qui se conduit comme une moto.
pour comprendre faut prendre un virage avec une Visa. :ane:

Elle a fini avec une moteur fendu en 2, mais cela roulait :o je bouffait juste 5L d’huile au 100km, et je fumais comme la voiture de gaston lagaffe. :smiley:
Edité le 05/03/2017 à 12:40

TTB: mon horloge du salon que j’avais cru foutu refonctionne. J’ai testé avec 2 piles ça ne fonctionnait pas (j’ai testé les piles hein…).
Du coup j’ai abandonné ça faisait 3 semaines qu’elle ne tourne plus et la la belle mère qui vient chez nous et qui demande si elle ne fonctionne toujours pas, du coup je réessaye avec une batterie et la miracle elle refonctionne ! Comme quoi la belle mère c’est utile :paf:

TTB : j’ai trouvé THE accessoire pour donner les bains à mes 2 filles “tranquille” : le casque anti-bruit :sol:

Celles et ceux qui ont déjà eu à laver 2 enfants de 4 et 6 ans à laver en même temps comprendront parfaitement de quoi je parle :paf:

TTB : Loto du village, on a pas fait une quine avec nos 12 cartons :paf: Mais il aura suffit de 2€ pour gagner un énorme panier de fruit avec la tombola :ane:

Hé ben les gars, vous e navez eu des coucous en guise de bagnoles :paf:

Ma première voiture personnelle (je ne compte pas celles du père sur lesquelles j’ai appris et que j’ai empruntées) ça a été ça, même jantes et toit en vinyl mais peinture gris argent :

[Photo supprimée]

L’intérieur, presque luxueux pour l’époque (en même temps les GXL étaient la finition la plus haute chez Ford) :

[Photo supprimée]

Je comprends. Les miennes sont en train de prendre leur bain :paf:

TTB: Mon anniversaire ce weekend. On m’a offert ça:

C’est un bijou ce truc! Je vais m’éclater avec.
Faut que je fouille, mais y a pas mal de possibilités (branchement ordinateur, guitare et autre pour arranger comme on veut)

En tout cas, il a un super son. La reproduction des instruments est bluffante.
Edité le 05/03/2017 à 20:45

Keyboard cat v2.0 ? :ane:

:super:

Super cadeau ! :slight_smile:

Amuse toi bien ! :slight_smile:

On dirait la voiture de mac gyver. :ane: