Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

J’ai faim et comme il est pas encore l’heure de prendre l’apéro, je viens de me faire une cuillère de pâte à tartiner “Nocciolata”[:faim]

ca y est tu as craqué ? :ane:

Oui :stuck_out_tongue:

TTB : le centre de notification permet désormais de supprimer un mail sans devoir l’ouvrir :super:

TTB : ça faisait une heure que j’essayais de refaire fonctionner mon gestionnaire/accélérateur de téléchargements* et j’ai vaincu :smiley:

Il est vrai que la version de Free Download Manager v3.9.7 que j’utilise n’étais plus suivie depuis longtemps, et elle a décidé aujourd’hui de ne plus fonctionner sur certains sites…il a donc fallu que je passe sur la plus récente avec nouvelle interface (v5.1.25), mais celle-ci a aussi ses problèmes : si elle fonctionne à nouveau sur les sites qui posaient problèmes, plus moyen de télécharger des vidéos Youtube (plus de bouton “download with FDM”) ni d’ailleurs de prendre certains logiciels (aucune réaction, et plus de bouton “annuler” qui permettait de basculer le dl sur le navigateur) :confused:

J’ai fini par trouver une solution, bâtarde au possible mais ça marche : garder les deux versions installées et utiliser l’une ou l’autre selon les cas : l’ancienne ne pose pas de problèmes sur la plupart des sites et se lance automatiquement, et quand elle pose problème je lance manuellement la nouvelle :nexath

  • je sais, on me dira que ça ne sert à rien…mais après de nombreux tests de dl des mêmes fichiers vs le navigateur, je n’ai pu que constater que FDM était toujours plus rapide, et de loin ^^

TTB je vais chercher du pain de matin ( [:woohoo] … ah non c’est pas ca :nexath ) en revenant à la voiture je vois un ptikon à peine post pubère assis dessus en train de discuter avec une gamine dont la pétillance du regard et les attributs lactaires lui vaudrait une place de choix dans un box au salon de l’agriculture. Le minot a tout pour me plaire avec sa carrure issue du croisement entre un chaton anorexique et un carrelet de 6 semaines surmontée d’une coupe de cheveux improbable directement empruntée à un footballeur de Ligue 1.

Mon premier réflexe est naturellement de lui foutre mon pied au cul, mais mon cerveau reptilien me souffle qu’il y a probablement plus humiliant à faire… Je reste donc mine de rien à l’écouter en restant derrière lui, et lui explique à la gamine ébaudie qu’il est prêt à l’emmener faire un tour en voiture mais qu’elle lache son 06 d’abord, ma parole comment t’es trop belle comment jte kiffe sa race.

Une fois qu’il s’est bien embourbé dans mytho, je déverrouille la voiture ce qui le fait sursauter à un point que j’ai du mal à ne pas éclater de rire :MDR je réussis malgré tout à prendre un air méchant pour lui dire “si la demoiselle veut faire un tour dans ma voiture, ca sera pas avec toi. Maintenant dégage avant que je te fasse très très mal” [:devil3]

La tête du morpion et sa fuite :MDR j’en avais les larmes aux yeux en reprenant le volant :sol:
Edité le 04/03/2017 à 10:05

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Rien qu’a imaginer la scène, j’ai du mal a réprimer un fou rire. :nexath :lol:
Edité le 04/03/2017 à 10:04

j’en ai encore mal au ventre :lol:

Il y a moyen. :lol:

Bon toujours est il que si je dois répondre à la question “etes vous un grand malade?” sur un questionnaire, je vais devoir répondre oui :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Rhooo p’tain :MDR :MDR :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

:nexath

Je vais réfléchir pour la kimouss. :lol:

Ah ben non, tu réfléchis pas et tu viens. Sinon, je viens te chercher :o

[quote=“yoshi80”…
[/quote]
:super: la description

pourquoi etre aussi mechant? on a tous ete jeunes debiles et fait n’importe quoi pour tater de la mamelle

Non :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Yoshi… :MDR