Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : 1h30 de concert avec Die Antwoord le 4 juillet à… 5 minutes de chez moi. :ane:

:super:

Le 5 ils seront à une heure de route de chez moi. :paf:

:smiley:

Va les voir ! Quel style de concert ? :slight_smile:

Dans un festival.

Le soucis c’est que c’est le seul groupe qui m’intéresse ce jour là. :paf:

Sans compter que le 4 je joue et qu’après c’est after jusqu’au bout de la nuit … :nexath

Et lundi, boulot, donc non. :smiley:

Et puis, j’aime bien un album sans être fan non plus. :wink:

J’y vais aussi que pour eux le jour du festival, les autres j’aime pas. :ane:

Ce qui revient à 34€ la place pour 1h30 de show. :ane:

:paf:

Ca pique un poual. :ane:

Pas grave je ne suis pas prêt de les revoir ! :smiley:

TTB : réussit à débuguer pourquoi mon client ogp plantait sous debian 8 + lancement en test d’un serveur ARK pour tester le truc et compléter le catalogue avec ce jeu sympas pour les Hoster de servers comme moi :ane:

TTB : super journée chez Astérisme :super: Grand beau temps (j’ai la tronche toute cramée :paf: ), pas beaucoup de circu autant à l’aller qu’au retour, un peu de monde mais pas au niveau de Disney malgré la météo, et le Tonnerre de Zeus que je kiffe toujours autant :bounce:

Les gamines sont contentes aussi, même si la grande est une pétocharde XXL :o Dans des montagnes russes pour gamin elle flippait sa race alors que sa soeur de 4 ans se marrait comme une tordue :ane: Ce sera une future adepte du Dieu du Tonnerre dans quelques années elle :o Dommage par contre qu’elle était quelques centimètres trop courte (alors qu’on avait vérifié à la maison, ça passait :paf: Ils doivent avoir des centimètres Gaulois qui sont plus grands :frowning: ), du coup elle a été privée des 3/4 des attractions :confused:

EDIT : juste un mini-TTC, le spectacle sur Joconde était fermé pour cause de concert sur le stage ce soir :frowning: C’est con, j’aime beaucoup

TTB 2 : qu’est-ce ça fait du bien de retirer ses godasses en rentrant après avoir marché avec toute la journée :paf:
Edité le 27/06/2015 à 22:21

J’ai fait le Zeus il y a des années, il est fun ouais ! :smiley:

Par contre on a pas eu l’occasion de tester Osiris, trop de monde :frowning: Ce sera pour la prochaine fois :o

Connais pas. :stuck_out_tongue:

Tu vois le Goudurix ? Bah, pareil mais à l’envers :o (les pieds dans le vide, attaché par le haut :ane: )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

TTTB : Super week end ! :slight_smile:

Hier, très bonne journée sur un meeting aérien ! :slight_smile:

Ce matin : 2h de roller dehors, au soleil, à faire de la technique, du croisé, encore du croisé, toujours du croisé. :ane:

Bon, les croisés arrières, ce n’est encore pas ça, mais ça viendra. :o :smiley:

Et cet aprem, normalement, je vais voir mon oncle, mon cousin, son petit. :smiley:

:sol:

:kaola:

TTB :
3 litre de crème de mures mise en bouteille
2.5 litre de crème de poire en bouteille

et 8.5 litre de bière en route pour leur 2ieme fermentation… mise en bouteille dans 15 jours.

tout va bien dans ma maison… Il y a plein de mures sur l’arbre et de poire. Vivement la récolte et la confiture et les macérations dans l’alcool…

:ane:

Rhaaaa ces belges, tous des alcoolos :o !

Viens faire un tour en Belgique, les dégustations vont changer ta vie ! :o

Suis pas belge :o … Acoolos, là, je en sais pas :ane:

TTB Baptême chez des amis portugais tout le week-end, avec un temps de fou, pétanque, soirée dansante et final à la piscine le dimanche. :super: :bounce: :love:

Nourriture portugaise kro bonne. En “biscuits apéro”, des petits pains à la viande, du chorizo dans de la pâte style “lasagnes”, des accras de morue etc. :miam: :miam: :miam: Déjà bien gavé avant de passer à table. :oui:

Par contre, les tripes à la mode de Porto, spa mon kiff culinaire et visiblement même de plusieurs Portugais. :stuck_out_tongue: Goûté aussi l’aletria (gâteau de vermicelles avec de la cannelle), sans plus pour mon goût perso.
Edité le 29/06/2015 à 09:47