Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Un petit lavement + gel menthe ou fraise, ça devrait le faire. :wink:

:smiley:

Merci. :slight_smile:

Gné ?

Il veut que t’offre ton c*l :oui:

Il va falloir donner de ta personne… [:love]

Montrer que tu en veux… [:lowe]

TTB : j’ai peut-être trouvé un logement pour ma mutation en Bretagne :super:

TTB de la mort qui tue :

Pole Emploi (ouais, plus embois du coup :nexath ) a enfin rectifié ma situation. :nexath

Il ne leur aura fallu “QUE” 5 mois ! :nexath

ALLELUIA ! :paf:

tu paies ta tournée ? [:faim]

:ouch: moins de 6 mois… ils sont forts par chez toi :super:

TTB : le mécano a appelé, la bécane sera prête samedi :bounce: Enfin sauf que samedi je ne suis pas là donc ce sera lundi :paf: :ane:

L’ABS est définitivement HS par contre :confused:

et pour combien sa prestation au final ?

Ca les mecs qui savent pas freiner… [:eveden]

[/ Con :paf: ]

:super:

Mais va falloir réapprendre à freiner sur le mouillé :smiley:

:ane:

Il m’a fallu 18 mois pour faire rectifier une erreur sur le revenu cadastral de la maison…il était bien à mon nom,mais aussi à celui de ma première épouse dont j’étais divorcé depuis alors 7 ans :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Cassin”]
TTB : le mécano a appelé, la bécane sera prête samedi :bounce: Enfin sauf que samedi je ne suis pas là donc ce sera lundi :paf: :ane:

L’ABS est définitivement HS par contre :confused:
[/quote]

et pour combien sa prestation au final ?
[/quote]

Il prend 270 € pour déconnecter l’ABS, c’est un peu plus cher que ce qu’il avait dit parce qu’il y a plus de boulot qu’il pensait, mais c’est loin des 2000 € pour le changer.

Ca va, je ne me fait pas de soucis, c’est pas comme si j’avais fait un usage intensif de l’ABS :ane:
Edité le 25/06/2015 à 19:45

un bon - 35 % sur une grosse facture négocié en 10 mn chrono, je peux enfiler mon maillot de bain, la journée est finie :sol:

Mmmmmmm so funky ! [:macfly]

Oh p’tit gars ! On est ici pour bosser hein ! T’as oublié ton goûter ?

:ane:

TTB: au final le lave vaisselle a trouvé preneur ! On a fait une plu value de 20€ dessus même grâce a la personne qui n’a plus donné de nouvelles :paf:

Bah… j’espère que tu as mis de côté l’argent qu’elle t’avait versé… ?

TTB: dernière visite chez la sage femme tout va bien rendez vous dans à peu près 2 semaines.

TTB1 : la mensualité perçue en trop après solde du crédit qui m’a été remboursée,ça n’a pas traîné :slight_smile: (194 €,ça me faisait quand même un trou pour finir le mois :o )

TTB2 : courrier du département de la fiscalité des véhicules pour m’annoncer qu’ils me remboursent 7 mois de taxe de circulation non utilisée (156 € ) après radiation de la plaque de ma Corolla :slight_smile:

HS : j’ai appris par la même occasion,ce que j’ignorais,que ce service disposait depuis plus d’un an de son propre service de contrôle : des voitures avec des appareils capables de repérer les usagers en défaut de paiement :paf:

www.wallonie.be…

Je les vois bien un jour ou l’autre mettre au point un système de repérage identique pour ceux qui roulent sans assurance ^^
Edité le 26/06/2015 à 16:50

Tu vas enfin pouvoir tremper la nouille ! :super: