Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

j’te rassure je déteste les tripes tout court :ane:

après oui, tu peux dire que la bouffe portugaise est ultra copieuse :oui:

Pareil, les tripes, déjà rien que l’aspect d’éponge… :peur:

TTB : test d’endurance de la batterie du ONE effectué. Si elle descend en dessous de 75%, elle doit être remplacée.

A la fin du test, j’étais à 91%. Autant dire qu’elle vit bien. :stuck_out_tongue:

Et, TTB 2 : il n’est plus sous garantie. :stuck_out_tongue:

Qui c’est qui va jouer avec les roms ?! :smiley: A moi le light !!!

Ca sent le TTC dans pas longtemps ça :ane:
“J’ai flashé mon ONE et il démarre plus”

Sinon TTB: L’assurance prend en charge le remplacement de l’écran cassé de mon note 3. Ils ont effectué le virement de 250€.
Edité le 29/06/2015 à 14:15

Ça ne risque pas je l’ai déjà fait des centaines de fois sur mes précédents smartphones, et aussi sur celui ci au début pour tester. Et je l’ai même remis complètement d’origine pour un SAV. Ce qui est bien plus chiant que de faire l’inverse…

Le pire: l’odeur [:berk]

Salsa sent bon. :neutre:

Juste peut-être ses baskets, après une journée… mais ça… :o

[:shy]

Là tu fais le fier devant les autres mais combien de demandes répétées de vente de mes semelles, hmm? :o En plus, c’est la marque Laïktin Spirit. :ane:

:sol:

TTB: J-12 avant déménagement !!! :bounce: :bounce: :bounce:

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTB : ACDC sur Deezer :bounce: :bounce: :bounce:

J’vais me gaver comme un porc :miam:

Et tu postes à 10h, ça tombe bien :o

:ane:

Avec un p’tit rouge sympa et du bon pain, j’dis pas non. :o Faut signaler les bab au marqueur maintenant pour être sûr que le vulgaire clubicien la remarque ou essaye de la comprendre? :-@:

:sol:

Tu noteras que je n’ai pas posé une photo d’une vieille moule pour illustrer ton Laïktin Spirit, hein ? :o

TTB : j’ai repris la bécane ce matin pour aller voir Paulo ( :o ), bon, ça y est, je l’ai retrouvée ^^ Hier j’étais tellement dégoûté par le fait qu’il y ait ENCORE des problèmes alors que je pensais tellement la récupérer fonctionnelle que je n’en ai pas profité (honnêtement, j’avais tellement la haine hier que j’étais prêt à tout bazarder quoi :riva: ). Les freins, OK ça freine moins fort qu’avant, mais je peux faire avec (de toute façon je freine très peu, j’ai tellement de frein de moteur que ça me suffit les 3/4 du temps), faut juste que je récupère le compteur, d’une manière ou d’une autre.

Bref, je suis un peu plus optimiste ce matin ^^

C’est dommage, j’aurais pu te voir sous un autre jour. :stuck_out_tongue:

J’ai des photos intimes, mais c’est payant. :o

Si c’est rapporté à l’attrait du sujet, effectivement tu dois nous payer. :o

tu t’es gouré d’post :MDR

un indice :sarcastic:[quote=“megadub”]
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTB : ACDC sur Deezer :bounce: :bounce: :bounce:

J’vais me gaver comme un porc :miam:
[/quote]

tu m’étonnes, là, même le premium est vite dépassé :paf: