Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB: SquareEnix ont annoncé un nouveau Secret of Mana. Il reste juste à savoir si ça va sortir du Japon et si ça sortira sur console et pc et non mobile

TTB : en direct de la nouvelle build de Windows 10 qui m’a réglé quelques bugs que j’avais :super:

C’est en cours d’install chez moi :slight_smile:

TTB: Papiers pour le stage reçus. J’espère maintenant juste que la personne des HR va réussir à régler le problème avec le MoM.
ça fait bizarre de voir un gros budget alloué pour juste un stage :nexath

Faut payer pour se débarrasser de toi. :o

[:skyos]

354.25 € en tickets resto avec des numéros qui se suivent pas, et j’t le fume avec une batterie de Nokia 3330. :o

TTB: Ce vendredi, je travail au triple de mon salaire mwouhahahahaha et j’ai eu aussi mon boni (645$ et dire qu’on aurait eu plus haut si les ricains se seraient enlevé les doigts du cul)

TTB: la température qui descend un peu. :sol:

Ouais… 39.7°C… :nexath

Ca va, on a “seulement” 30° dans la maison :o

Et comme il fait trop chaud pour jouer dehors, les gamines ont voulu jouer à la console… du coup il a fallut allumer le projo… qui a rajouté un peu de chaleur, y’en n’avait pas assez :sweet: C’est la première fois que je regrette de ne plus avoir de télé :ane:

TTB: Un fraudeur qui a fraudé le gouvernement est mort dans une prison au Panama mwouhahahahaha il faut que je fasse une ptite danse

TTB:

J’ai passé 5 minutes à la cave.
Température de 19-20°C “naturelle”. :sol:

Par contre quand je remonte dans ma chambre… 32.6°C… :nexath

TTB : devis des déménageurs validé par la boite, demain en principe l’acceptation de l’appart par le bailleur… Ca avance doucement mais surement, le Morbihan !

Le morbihan ? :ouch: ho mon pauvre :frowning:

:ane:

Le Morbihan :whistle: :nexath :nexath

TTB: ben moi c’est le Vaucluse dans 10 jours !!! :bounce: :bounce: :bounce:

J’estime avoir de la chance :o

Il y a un de ces orages, depuis cette nuit, mais qui s’intensifie la, c’est beau !

Chez nous c’est aussi sec que le gosier de Salsa en fin de semaine. :o

:ane:

idem à Bruxelles !

Yep ça gronde ici aussi depuis une heure environ, et ça s’est bien rafraîchi pendant la nuit :slight_smile:

On avait prévu d’arroser les espaces verts de la résidence ce soir, ça ne sera sans doute pas nécessaire ^^

/e : ça y est il pleut bien comme il faut :slight_smile:
Edité le 02/07/2015 à 08:58