TTB: SquareEnix ont annoncé un nouveau Secret of Mana. Il reste juste à savoir si ça va sortir du Japon et si ça sortira sur console et pc et non mobile
TTB : en direct de la nouvelle build de Windows 10 qui m’a réglé quelques bugs que j’avais :super:
C’est en cours d’install chez moi ![]()
TTB: Papiers pour le stage reçus. J’espère maintenant juste que la personne des HR va réussir à régler le problème avec le MoM.
ça fait bizarre de voir un gros budget alloué pour juste un stage :nexath
Faut payer pour se débarrasser de toi. :o
[:skyos]
354.25 € en tickets resto avec des numéros qui se suivent pas, et j’t le fume avec une batterie de Nokia 3330. :o
TTB: Ce vendredi, je travail au triple de mon salaire mwouhahahahaha et j’ai eu aussi mon boni (645$ et dire qu’on aurait eu plus haut si les ricains se seraient enlevé les doigts du cul)
TTB: la température qui descend un peu. :sol:
Ouais… 39.7°C… :nexath
Ca va, on a « seulement » 30° dans la maison :o
Et comme il fait trop chaud pour jouer dehors, les gamines ont voulu jouer à la console… du coup il a fallut allumer le projo… qui a rajouté un peu de chaleur, y’en n’avait pas assez :sweet: C’est la première fois que je regrette de ne plus avoir de télé :ane:
TTB: Un fraudeur qui a fraudé le gouvernement est mort dans une prison au Panama mwouhahahahaha il faut que je fasse une ptite danse
https://toutcequemescopinesnevousdirontjamais.files.wordpress.com/2014/10/giphy-4.gif
TTB:
J’ai passé 5 minutes à la cave.
Température de 19-20°C « naturelle ». :sol:
Par contre quand je remonte dans ma chambre… 32.6°C… :nexath
TTB : devis des déménageurs validé par la boite, demain en principe l’acceptation de l’appart par le bailleur… Ca avance doucement mais surement, le Morbihan !
Le morbihan ? :ouch: ho mon pauvre ![]()
:ane:
Le Morbihan :whistle: :nexath :nexath
TTB: ben moi c’est le Vaucluse dans 10 jours !!! :bounce: :bounce: :bounce:
J’estime avoir de la chance :o
Il y a un de ces orages, depuis cette nuit, mais qui s’intensifie la, c’est beau !
Chez nous c’est aussi sec que le gosier de Salsa en fin de semaine. :o
:ane:
idem à Bruxelles !
Yep ça gronde ici aussi depuis une heure environ, et ça s’est bien rafraîchi pendant la nuit ![]()
On avait prévu d’arroser les espaces verts de la résidence ce soir, ça ne sera sans doute pas nécessaire ^^
/e : ça y est il pleut bien comme il faut ![]()
Edité le 02/07/2015 à 08:58