Soyez maudits sur 7 générations et demie… :o
Ah moi je vois un blue sky :o
plus beaucoup d’excuses pour esquiver les Breizh-Kimouss [:eveden]
[quote="megadub"] Le morbihan ? :ouch: ho mon pauvre :(
:ane:
[/quote]
ouais, adieu le Matcav pur et innocent [:devil3]
c’est bien ce que je disais en rapport au gosier tout sec :oui:
the_blue_sky:
Il y a un de ces orages, depuis cette nuit, mais qui s’intensifie la, c’est beau !
Chez nous c’est aussi sec que le gosier de Salsa en fin de semaine. :o
:na: S’il fallait attendre la fin de la semaine maintenant. :o Pis même, tu peux aller boire un verre ou deux début/milieu de semaine sans te mettre une race pour autant. :neutre:
kev-47:
webmail:
idem à Bruxelles !
Ah moi je vois un blue sky :o
c’est bien ce que je disais en rapport au gosier tout sec :oui:
Aaaahhh !!! :ane:
:na: S’il fallait attendre la fin de la semaine maintenant. :o Pis même, tu peux aller boire un verre ou deux début/milieu de semaine sans te mettre une race pour autant. :neutre:
De l’eau j’espère. :o
Y peut y en avoir mais spa forcé, on est en démocratie p’tit gars. :o
Pas sûr… :o
[:shy]
Tais toi, je te dis qu’on est en démocratie!!! :grrr:
![]()
Matcav_1_1:
TTB : devis des déménageurs validé par la boite, demain en principe l’acceptation de l’appart par le bailleur… Ca avance doucement mais surement, le Morbihan !
plus beaucoup d’excuses pour esquiver les Breizh-Kimouss [:eveden]
[quote="megadub"] Le morbihan ? :ouch: ho mon pauvre :(:ane:
ouais, adieu le Matcav pur et innocent [:devil3]
[/quote]
Les Kimouss, j’y compte bien ! :jap:
Et j’ai bien l’appart !
surement pour le pastis sinon je sait pas trop a quoi elle servirait :neutre:
TTB: Convention de stage signée et finie. Allez maintenant j’espère juste qu’ils arriveront à régler le problème de papier. Pour les stages l’administrations est pire que le Japon (un ami a juste eu besoin d’une lettre de recommandation pour avoir un visa, alors que moi ça doit passer par le Ministère et ça bloque) alors que je croyais que c’était l’inverse XD
TTB : Il y a du vent dehors ! :miam:
Toutes les fenêtres de mon appart son grandes ouvertes, courant d’air au programme. ![]()
Qu’est-ce que ça fait du bien. :kaola: :bounce:
Edité le 04/07/2015 à 07:01
TTB: Une baignoire à moitié remplie pour se rafraîchir… ^^
Sinon je pense que je vais mettre une petite bassine devant le PC pour me rafraîchir les pieds :whistle:
Sinon je pense que je vais mettre une petite bassine devant le PC pour me rafraîchir les pieds :whistle:
T’oublieras pas de relier la bassine à la terre et de tenir un câble électrique dans la main. :o
Edité le 04/07/2015 à 14:42
Il y a plein de choses qui peuvent rendre une journée woohoo ça dépends de ses envies
certes
N’est il pas ?
kev-47:
T’oublieras pas de relier la bassine à la terre et de tenir un câble électrique dans la main. :o
ptit con !
Si au moins je voulais être connu j’aurai changé une ampoule :o
Ou si j’avais voulu avoir le stayle j’aurai amené un toaster :o
http://www.evageeks.org/ANF-Archive/images/SP6I71OARPFN7HT42SA27TIBS-Preview_Hitman_Blood_Money_2.jpg
Edité le 04/07/2015 à 16:24