Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : petite satisfaction : en faisant du rangement dans la cave,j’ai retrouvé la boîte contenant les pièces non utilisées de mon boîtier,y compris la grille 5,25" pré-découpée pour mettre un appareil 3,5" en façade…mon boîtier Bitfenix 2 x usb 3.0 est maintenant parfaitement intégré,il a l’air d’être monté d’origine :slight_smile:

Par contre je ne retrouve pas mes anciens haut-parleurs Creative Gigaworks T20,impossible de me rappeller ce que j’en ai fait :confused:

Je voulais les réutiliser pendant les grosses chaleurs pour éviter que mon ampli n’augmente la chaleur dans le salon :ane:
Edité le 04/07/2015 à 17:21

TTB over 9000 :

La journée d’hier ! :kaola:

On a eu très (très) chaud, il a fallu pas mal courir niveau orga, mais le match hommes c’était super bon !
Vraiment génial de jouer avec des gars venus d’un peu partout. Même si carrément pas évident pour bâtir quelque chose en équipe, ça s’est très bien arrangé dès la seconde partie de la première mi-temps. :slight_smile:

Forcément, avec des joueurs de tous les niveaux, qui ne se connaissaient pas sur le track, on a perdu (on jouait face à des mecs qui pour la plupart ont un bon niveau et qui eux s’entrainent régulièrement ensemble), mais on a réussi a assurer pour rendre le jeu agréable pour le public et (encore plus important) pour se faire plaisir.

Ca a tapé fort (ouais, j’ai des marques de coups qui viennent de je ne sais où :paf: ), mais on a été présent et on a réussi a jouer ensemble et a s’améliorer durant tout le match et ça c’est top ! :slight_smile:

Le match des filles, c’était tout simplement l’apothéose de cette journée :
Un jeu propre, ça a joué ensemble, des impacts propres, de très bonnes défenses (pour les deux équipes), bref un super match ! :slight_smile:

Une super journée de derby pour la dernière de la saison ! :kaola:

TTB : j’ai un acheteur pour mon Camcon, 330€ qui vont rentrer. :slight_smile: Ça payera la mo pour les étriers… :riva:

Ça rentre, et ça ressort, on croirait un film de… Hmm, non rien. :ane: Mais elle suce pas mal la petite ouais. :o

:lol:

:nexath

:pfff:

Moins qu’un Salsa un samedi soir de canicule en tout cas… :o

[:shy]

Bah quoi ?! :stuck_out_tongue:

Oui enfin lui, il est hors catégorie, il a un trop lourd passif derrière lui. :o

TTB: BBQ entre potes de l’univ qui au final a été à la maison à cause du risque de pluie. C’était très sympa ! :slight_smile:

Maintenant sur les annonces de Pôle Emploi, il y a une ligne « candidatures en cours ». :o

Ca permet de savoir combien de gens sont déjà dessus (non, je parle pas de Poulpy). :o

Camcon vendu ! :smiley:

TTB:

www.dealabs.com…

Ca pourrait presque être tentant. :o

On peut payer en 10 fois ? :o

Faut voir. :neutre:

Je pense qu’il faut la carte Confofourremoi. :o

Edit: en tout cas paiement en 4x sans frais possible. :o
Edité le 05/07/2015 à 20:08

Je déconnais je n’en ai pas l’utilité et du fric à foutre ailleurs. :ane:

Va te faire MR-iser à sec. :o

[:eveden]
Edité le 05/07/2015 à 20:16

Jaloux. :o

Retrait magasin : Gratuit
Disponible sur commande dans un délai de 11 semaine(s) au dépôt du magasin de PARIS PONT-NEUF.
Voir la disponibilité dans un autre magasin

Livraison Colis Privé : 11€99
Disponible, livré chez vous sous 9 semaine(s).

WTF

Les soldes c’est pas censé être sur les stocks d’invendus ?
Edité le 05/07/2015 à 21:21

Chez moi il est dispo ! :ane:

Mais j’ai pas de sous. :confused:

Ben oui mais ils attendent surement la fin des soldes pour envoyer toutes les commandes confo.fr dans les magasins et/ou au client pour gérer la logistique avec du personnel d’appoint sur une courte période :neutre:

Mes congés (3 semaines) commencent justement dans 9 semaines… donc trop risqué :arf: ça m’aurait bien tenté sinon

TTB:

Pour la première fois depuis mercredi après-midi, la température est redescendue sous la barre des 30°C dans ma chambre. :sol:

:paf: