Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Si ça continue, on va remettre le chauffage ! :o

TTB : re… Regarder Shaun Of The Dead. :stuck_out_tongue:

Ce film. :MDR

Marrant : C’est cette nuit que j’ai le plus mal dormi à cause de la chaleur. :paf:

Il faut dire que les deux orages d’hier soir ont dû sacrément augmenter le taux d’humidité, sans pour autant que la température à l’intérieur de l’appart n’aie eu le temps de baisser. :paf:

[quote="LaPieuvre"] Si ça continue, on va remettre le chauffage ! :o [/quote] :lol:

Fenêtres grandes ouvertes toute la nuit : 26 hier soir, 19.8 ce matin dans l’appart’ :o

Première fois depuis 2 semaines que je dors jusqu’à la sonnerie du réveil. Les nuits de 3-4h ça commençait à bien m’épuiser
Edité le 06/07/2015 à 07:10

La meilleure scène étant la scène dans le bar avec la musique de Queen. :o

Je plussoie :stuck_out_tongue:

TTB : retrouvé ma carte d’identité :smiley:

TTB : DBZ super, car c’est tellement mieux que DB GT

Prison avec sursis et 77 500 euros à payer pour une cyber-harceleuse

Ca me fait penser aux modos. [:shy]

:ane:

Résultat: j’ai toujours envie d’étrangler Mr Satan :ane:
Quel abruti… :MDR

ça va, il est généreux quand même :o

D’ailleurs ça m’a un peu perturbé que Goku accepte :stuck_out_tongue:

Par contre apparemment le film est à mettre à la poubelle.

Mais non voyons,aucun de nous n’irait envoyer 849 mp’s à un membre…un seul pour signifier le ban et le problème est réglé :smiley:

j’ai pas compris non plus :paf:

TTB: Dirt Rally :o
Par contre c’est un peu dur à piloter les engins des années 60 et 70. Je sais pas comment ils faisaient les mecs pour finir un rally en entier. Les bruits ont été super bien bossés et les alternances de surfaces sont mortelles: sur les spéciales à Monté Carlo, ils alternent asphalte, glace et neige, ben je fais au moins dix 360 dans une descente (et encore j’ai recommencé 5 fois :o )
Sinon très bien les pénalité de +12 ou +15 secondes dès qu’on sort de la piste, ça incite à rouler propre.
Très satisfait mais très dur, je galère grave à finir … 6e … bref j’ai toutes les vacances pour parfaire ma conduite :o

Mouais, c’était pas super j’ai trouvé [:shy] Bon OK, c’est que le premier, mais il se passe rien quoi :o

Excuse #3615 pour que Chichi lui lâche la grappe :o

Lequel, le 2ème ? Pas encore celui-là, j’arrive pas à le trouver :frowning:

Ouais bah le Salsa, il l’a rencontré la petite. :icon_biggrin: M’a littéralement sauté dessus. J’étais avec un couple et un homme, une femme, fin de soirée. Elle aidait pour un congrès de sourds et muets, elle l’était pas mais le langage des signes, elle maîtrisait. :oui: .
On s’est croisé dans la rue, elle avec ses collègues. Phrase de présentation de la fille « Qui est avec qui? ». :paf: J’étais assis, j’avais son fouizonoff qui se frottait à mon épaule pendant qu’elle me caressait le visage en me parlant, en à peine 2 phrases. :paf: au centuple. TTB

Vaut mieux qu’un léger poussif en décapotable devant soi. :ane:

La bataille des dieux. Ici le perso de Bills/Birusu est utilisé avec à peu près le même rôle et le plot a l’air comparable au film, mais en beaucoup plus long.

Pareil, je trouve très bon comme Dirt. Pas évident, mais c’est prenant et ça donne envie de s’entrainer.
Le seul reproche que je ferai c’est le côté trop pénalisant des bas-côté. C’est quasiment systématiquement des petits « tas ». Un peu comme des bordures (en neige par exemple).

Par contre si tu as le malheur de déborder un tout petit peu, tu montes dessus comme si c’était un rebord en béton. J’aurais plutôt vu un changement de comportement genre la voiture qui freine du côté de la roue sortie, comme si on se prenait un bord de poudreuse.

Mais là, on grimpe direct dessus et on se prend les pénalités car impossible de revenir sur la route.

A part ça, c’est du bon.

TTB:

Je tombe sur un chariot qui tire méchamment à droite chez Leclerc.

Obligé de drifter comme un dieu entre les pylônes anti voiture bélier pour sortir du magasin. :sol:

C’était un caddie Nissan assurément. :o