Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

il s’est enfin rasé

[quote="the_blue_sky"] 100000 KM sur une moto. :nexath [/quote] il a du acheter une creme anti hemorroïde a cause de ca

TTB : circulaire de mon fai pour signaler qu’à partir du 1er Août les connexions 100 Mbps comme la mienne passent à 125 :slight_smile:

Kbps? :icon_biggrin:

TTB Large victoire des Bleues hier soir. Bonne première mi-temps, deuxième inconstante, et j’ai toujours pas confiance dans notre gardienne. Grosse découverte en milieu de terrain, Amandine Henry. Puissante, technique, grosse activité. Et un des plus beaux buts de la coupe du monde féminine. :super:

Point très positif, en finissant première, en dehors d’affronter une équipe plus « prenable », on reste du bon côté du décalage horaire.

125 Gbps :o

J’ai déjà pris un arrangement avec la centrale de Tihange pour alimenter le modem :smiley:

TTB ma boite qui va me faire un virement de 1000 euros en dehors de mon salaire habituel
sans compter la prime de vacances et l’augmentation retroactive
bref quasi 1300 euros :sol:
quasi un 13eme mois, sans compter les 500 euros que me doivent les impots
ca sent bon le pc tout neuf

1300 € un 13ieme mois? tu fais quoi comme boulot?

Sinon,

TTB: ARK Evolved 177 qui active les serveur dédié LINUX… bon j’ai du travail pour annalyser comme cela fonctionne…

je fais de la hotline pour un FAI
je suis meme pas à 1500 euros net/mois apres 15 ans de boite …
no comment

ps je bosse pas en tunisie hein
je bosse en région parisienne

ben une paie de hotliner quoi :neutre: Que tu as 1 an ou 20 ans d’expérience, ça reste un métier peu qualifié et donc peu rémunéré… c’est moche mais c’est comme ça pour beaucoup de métiers.

+0.4% d’augmentation pour moi cette année :ane:
Edité le 18/06/2015 à 19:53

TTB : la grande qui est tombée de son vélo parce qu’elle a oublié de mettre la béquille avant de descendre :ane: Et elle n’est pas contente parce que je me fous de sa poire :o

Elle est prête pour le permis moto, c’est une erreur de débutant qu’elle ne fera plus :ane:

Au moins on sait pourquoi tu regardes :o

sauf que pour ce qu’on fait on doit avoir le niveau de qualification d’un ingenieur de SSII :sarcastic:

Ingénieur de SSII c’est un peu comme technicien de surface tu vois… c’est pas un bac+5 :paf:

Mais si tu estimes avoir un bon niveau technique, fais autre chose que de la hotline :neutre:

:bounce: notre piscine municipale ouvre ce week-end :slight_smile:

Si tu as le même niveau de qualification pourquoi tu ne vas pas en SSII ?

:lol: un pote en sidecar a fait pareil un jour où il avait dételé son panier. Au feu rouge devant une terrasse de bistrot, il a oublié qu’il était en solo … et boum par terre devant les rires des personnes en terrasse …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

parce que je n’ai pas les qualifications nécessaires
tu sais sans diplome …

C’est pas une excuse, rien que dans mon entourage proche j’ai un DBA, admin système d’une grande banque et un chef opérateur grand système dans une autre :slight_smile:

De toute façon, expérience ou pas, c’est un petit métier peu importe l’expérience :neutre: Un balayeur même avec 30 ans d’expérience ne sera jamais payé comme un chef de travaux.

Donc on est d’accord qu’il n’y a pas besoin de la même qualification
Edité le 19/06/2015 à 07:31

Est-ce ton pote qui a inspiré la planche dans un des tomes de la bd ‹ Les gendarmes › ? :lol:

Dans cette bd, le motard s’était fait larguer par sa copine, qui ensuite s’est barrée avec le panier. :o)