TTB : moto récupérée, et moto ré-expédiée direct chez le mécano ^^ Le mec a vraiment l’air de toucher sa bille en tous cas, y’a qu’à causer avec lui pour voir que c’est un vrai passionné (et qu’il n’aime pas les motos modernes avec plein de cochoneries d’électronique :o :ane: )
Reste à voir ce qu’il va pouvoir faire avec, il va déjà la désosser entièrement ( [:peur] ) pour voir si ce n’est pas une connerie de capteur qui déconne, et en dernier recours shunter l’ABS.
J’ai aussi rendu le Vieux Tromblon au garage, elle a passé les 100 000 juste avant d’y retourner :ane:
Même modèle que celle que j’avais avant d’acheter la ZRX 1200
PS : ha oui : TTB : mon beau-fils qui a passé comme une fleur ses 3 examens et sa présentation,il a réussi sa première année en Master…plus qu’une
Edité le 16/06/2015 à 19:56
Tu veux comparer avec ma vieille clio 2 de 1998? 190 kilo km 75Cv
Elle roule, elle est gourmande bref tant que je suis sur mon utilisation actuelle je garde sinon… avec un changement de taf, je changerai.
[/quote]
Elle est vieille et elle est gourmande :o les meilleures :sol:
TTB: Je suis passé de 155kg à 143.5kg en ne changeant pratiquement rien de mon régime pitoyable et je ne pense pas que ça soit ma scéance de cardio de 5 minutes que j’ai fais hier qui a changé de quoi :paf:
Edité le 17/06/2015 à 07:47
Mon chauffeur qui me prends à mon arrêt de bus (collègue qui a du faire un détour et est passé devant mon arrêt de bus), mes test ebots qui fonctionnent presque reste un dernier truc… (2 jour de boulot à faire une procédure propre…)
Bon, reste plus qu’a avoir le devis pour mon nouveau projet dans les prix fixé et la journée sera au top… :ane:
Tu parles des ebots de CSGO ? (je pense que tu continues toujours à bosser sur le projet non :ane: ? )
J’avais complètement oubliés leur existence… Mais j’avoue qu’en matière de récupération d’informations, c’est pas un mauvais truc et ils sont plutôt complet :ane:
Oui, c’est pas mal comme récupérateur de données csgo.
par contre leur procédure d’installation a plein d’erreur et ils utilisent plein de truc php bien bizarre, donc je suis en plein débug de leur produit.
et oui, je bosse encore sur le projet, j’attends surtout le retour des développeurs pour lancer le truc.