Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Une MX 5 ? [:shy]


[quote="yoshi80"] TTB j'ai pu faire le constat avec la margoulin qui m'avait emplatré ma caisse et qui s'était barré comme un violeur de poulet :o

Je crois qu’il a compris que j’étais pas très content (à vrai dire j’étais tellement véner que je lui aurai volontiers fait déguster quelques phalanges s’il n’y avait pas eu la maréchaussée avec nous), il osait rien dire, il bredouillait des trucs incompréhensibles

Et là le flic en rajoute une couche en lui disant que vu que j’ai porté plainte il doit l’auditionner :MDR l’autre est devenu aussi vert pale qu’un cul d’endive, j’ai cru qu’il allait s’évanouir :sol:

Il réfléchira plus la prochaine fois, quoi que je suis pas sur qu’avec trois voitures démolies au compteur pour un jeune permis il ait encore les moyens d’avoir une voiture et l’assurance qui va avec
[/quote]

J’ai pas suivi l’affaire. :o

Encore un écolo au volant ? :o

[:shy]

:paf: [:axo]

Je vois pas ce qu’il y a de drôle.

Ah bah ça s’voit! :stuck_out_tongue: Humour, auto dérision toussa. :oui:

TTB: pour notre voyage de noces, l’an prochain. On a craqué sur cette maison ! :bounce: :bounce:

www.airbnb.fr…

Le kif… franchement moins de 100€ la nuit pour une maison comme ça c’est pas tres cher. :love:

Jolie! Un beau voyage en perspective!

partir à la Réunion. Ce n’est pas pour les plages j’espère :paf:

sans Requin et très chouette aussi, l’Ile Maurice :wink:

sinon, la maison semble bien chouette :super:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Tilk_sg1”]
TTB: pour notre voyage de noces, l’an prochain. On a craqué sur cette maison ! :bounce: :bounce:

www.airbnb.fr…

Le kif… franchement moins de 100€ la nuit pour une maison comme ça c’est pas tres cher. :love:
[/quote]

partir à la Réunion. Ce n’est pas pour les plages j’espère :paf:

sans Requin et très chouette aussi, l’Ile Maurice :wink:

sinon, la maison semble bien chouette :super:
[/quote]
ça dépends du côté de l’île. Il me semble qu’au nord et à l’est c’est de la roche, mais le reste c’est du sable. :neutre:

TTB etre reconnu rqth :sol:

Tu vas te retrouver en Twingo toi [:yeoh]

:ane:

Clio. :confused:

Condoléances :sweet:

^^

Ça passera. :jap: :stuck_out_tongue: J’ai quelques pistes pour du taf dernièrement. :slight_smile:

Ah voilà de bonnes nouvelles, c’est déjà un petit plus pour le moral, même si y a rien de fait. :oui:

ça dépends du côté de l’île. Il me semble qu’au nord et à l’est c’est de la roche, mais le reste c’est du sable. :neutre:
[/quote]

Dans ce cas, ne pas oublier de visiter l’île à côté beaucoup moins connue, qui n’est composée que de déchets. Moins romantique certes mais tellement plus décalée. :icon_biggrin:

Quelle génération de Clio? Bon évidemment, tu vas pouvoir t’empêcher même inconsciemment de faire la comparaison. :neutre:

Dans ce cas, ne pas oublier de visiter l’île à côté beaucoup moins connue, qui n’est composée que de déchets. Moins romantique certes mais tellement plus décalée. :icon_biggrin:
[/quote]
Le Radeau de la Méduse XXIst century edition ? :ane:

TTB: Un pote est aussi pris pour le stage à Singapore, ça va être marrant :ane:

TTC: L’organisation du stage m’a l’air de plus en plus confuse. D’un tout payé (logement+voyage) j’ai l’impression que ça passe à être payé pour le boulot, le reste à ma charge. ça va être chiant niveua papiers et assurance :peur:

Dans ce cas, ne pas oublier de visiter l’île à côté beaucoup moins connue, qui n’est composée que de déchets. Moins romantique certes mais tellement plus décalée. :icon_biggrin:

Quelle génération de Clio? Bon évidemment, tu vas pouvoir t’empêcher même inconsciemment de faire la comparaison. :neutre:
[/quote]
Tu veux comparer avec ma vieille clio 2 de 1998? 190 kilo km 75Cv
Elle roule, elle est gourmande bref tant que je suis sur mon utilisation actuelle je garde sinon… avec un changement de taf, je changerai.

TTB: Bon, jsuis aller au gym :o

Suite TTC

Ouais, à voir. :slight_smile:

Hmm, Clio Campus de ce que j’ai pu voir. On n’avait pas trop le temps pour ça hier, on voit plus en détails bientôt.

TTB : mon frère est en ce moment en stage chez une pharmacienne, et il m’appelle paniqué car ça fait deux jours qu’ils ont pas internet et me demande de venir pour faire un p’tit diag’ :o

J’arrive là bas, je débranche le modem (speedtouch Thomson :nexath ) je rebranche, après 40 secondes d’attente… internet est revenu :sol:

Limite on m’aurait roulé des pelles avec toutes ses femmes autour de moi :stuck_out_tongue: et des mignonnes en plus :sol: j’sens que j’vais y revenir souvent :lol:
Edité le 16/06/2015 à 17:33