TTB: en week end a 14h30, le truc qui ne serait jamais arrivé en temps normal sur Lyon. :nexath
:paf: :bounce: :bounce: :bounce: :icon_biggrin:
TTB: en week end a 14h30, le truc qui ne serait jamais arrivé en temps normal sur Lyon. :nexath
:paf: :bounce: :bounce: :bounce: :icon_biggrin:
nouveau boulot d’ambulancier non ?
Vous n’êtes pas encore dans votre nouveau chez vous non ?
Yep, nouveau boulot dans nouvelle région. :ane:
Moi, si mais miss Tilk me rejoins que dans 3 semaines. :miam:
avec la nouvelle politique gouvernementale sur la formation, je voudrais passer des certifications, mais comme je suis en mi temps thérapeutique, c’est impossible car les formations sont généralement sur 35h, et légalement je peux pas dépasser 17h30/semaine
Les certifications c’est du bullshit tout pareil :neutre: Soit t’es compétent et faut vendre tes compétences, soit tu l’es pas et tu resteras payer pour le taff que tu fais c’est pas plus compliqué que ça :neutre: Après 15 ans d’expérience, tu te doute bien que tes diplômes on s’en tape le cul parterre :paf:
TTB : Un ouikende chez moi, sans aller à l’autre bout de la France. [:kiwis]
Ca va être repos, tranquille, glandouille, posage de Q sur le canap’, ça va faire du biiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeen ! :kaola:
jusqu’au « dring » de téléphone qui va te proposer un truc de ouf, mais ou il va falloir que tu t’implique « un peu » becoze Super Juju à la rescousse :ane:
TTB : légère adaptation du manger, ET BAM ! Ca fait des Chocapics ! Je passe de ~63KG à 58.9KG ce matin la. Sans rien faire d’autre que moins manger de cochonneries. ![]()
Edité le 20/06/2015 à 10:35
Forcément ça libère. :o
![]()
C’est fin. :o
En une journée ? Chapeau :o
2 semaines et demies par la.
Il était temps de sortir des toilettes au bout de 2 semaines et demie… :o
[:skyos]
TTB: Pour l’instant je réussis tous mes exams. Même ceux que je pensais avoir raté… :MDR
TTBbis: Plus qu’un et c’est fini ! ![]()
TTB: on cherchai des chaises de jardin, on a trouvé des chaises pliable a 10€ l’unité (-50%). Super affaire. :bounce:
TTB : entretien hier après-midi avec mon chef pour une évolution de carrière et faire le point sur les améliorations à apporter.
Pour ma part je demande d’avoir des fonctionnalités plus poussées sur les comptes achats, car pour commander des lampes et des filtres avec eux il faut trois semaines… Et puis rédaction de devis et du chiffrage pour le client.
Éventuellement, passez de technicien multi-tech à chef d’équipe.
TTB bis : tous les documents sont prêts pour la signature du PACS jeudi. ![]()
TTB : la petite qui faisait la maline sur la toilette, regarde je tiens sans tabouret… puis hop elle tombe dedans :MDR en se rattrapant avec ses coudes sur la lunette :MDR j’en peux plus :paf:
:pfff:
Pire qu’un Salsa après une nuit arrosée. :o
![]()
:nexath
:MDR