Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

ça m’intéresse, tu m’en diras des nouvelles quand tu l’auras écouté :wink:


[quote="albiore"] je me suis fait opérer de lestomac en sepyembre 2013, opération qui s'est suivie par 10j de coma il s'en est suivi des problèmes neurologiques dans les membres supérieus. Et notamment une neuropathie dans les 2 mains (enfin je suis diabétique, les neuropathies sont des complications quand le diabète est déséquilibré) et j'ai toujours pas recouvré de sensations dans 5 de mes doigts (ils sont aussi inutilisables et tellement douloureux que je dois les anesthésier pdt 12h tous les jours) [/quote] :peur: inquiétant ton affaire, ma femme y passe lundi prochain pour l'estomac ...

le but n’est pas de t’inquiéter ou que tu inquiètes ta femme
dis toi que tout va bien se passer
je pense que tout le monde s’inquiète un peu quand quelqu’un qu’on aime se fait opérer

bon courage pour ta femme

Je pense qu’il s’inquiète parce qu’il se rend compte qu’elle pourrait s’en sortir :confused:

[:mpay]

Il est space, on va dire ^^ Assez différent de ce qu’ils ont fait jusqu’ici, à mon avis il va falloir plusieurs écoutes pour vraiment l’apprécier à sa juste mesure :oui: (en fait, comme les trois singles qui sont sortis jusqu’ici : au début je m’étais dis “bof, ils ont fait mieux”, mais à la longue elles sont top)

Ah et puis ils nous ont fait une piste de 24 minutes :nexath Même Epica ils font pas aussi long :o

Bon, pour le moment, je ne suis pas en mesure de parler de tout l’album, il me faudra quelques écoutes pour vraiment rentrer dedans et tout bien digérer (l’album fait 78 minutes :paf: ). :smiley:

Mais, je peux dors et déjà dire qu’il y a quelques très bons morceaux et que la partie orchestrale (je parle bien de la partie orchestrale et pas de l’instru - j’ai l’édition 3CD avec l’album, l’instru et l’orchestrale :ane: ) est (comme d’hab, c’est là qu’on voit que Tuomas est un GRAND compositeur) une réussite.
Edité le 27/03/2015 à 17:38

mega, tu es mort :grrr:

:wink:

TTB Bonne petite soirée hier pour le départ d’un collègue en mission. Y avait de la viande soule! :paf: Pas tellement par rapport aux quantités ingurgitées (2-3 bières en moyenne) mais surtout la fatigue générale. L’alcool aidant, j’ai dragouillé une collègue* avec l’extrême sensualité qui me caractérise. :oui: J’pense m’être fait comprendre. [:siffle]

Et j’dis pas ça pour la magnifique marque de 5 doigts qu’elle m’a dédicacé en travers de la joue hein. :o Nan j’déconne, ça s’est bien passé, à voir ensuite. :bounce: D’façon, nous les hommes, on sait pertinemment que quand nous draguons une nana avec notre discrétion légendaire, elle ne s’en aperçoit ja-mais. :whistle:

4h30 de sommeil seulement, ça pique au réveil. :stuck_out_tongue: M’enfin bon, ça n’a pas empêché qu’avec mon mental de ouineur, suis allé courir quand même après le taff. :sol: Mais que j’en avais plein les baskets! :icon_biggrin:

Stune rouquine! :peur:

En fait t’étais tellement torché que t’as dragué le collègue qui fêtait son pot de départ. :o

Atttends voir…Naaaaa! :stuck_out_tongue:

Enfin, y avait un rouquin aussi… :peur:

Mais il était avec sa nana. :o

Mais on a été pisser ensemble. :peur:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

:paf: :paf: :paf: Veux même pas savoir comment t’en es arrivé à cette conclusion. :o

[:boblenain200]
Edité le 27/03/2015 à 19:34

Moi je voudrais surtout savoir qui tenait quoi. :o

:ane:

50€ en mpay. :o

[:tete2q]

Eh ben… :o

Positions respectives ? :o

www.1001cocktails.com…

:smiley:

50/70 pour moi,je me suis planté aux questions 5 et 7 :ane:
Edité le 27/03/2015 à 20:55

:lol: Bah j’avais l’emplacement dit facile et lui était deux urinoirs plus loin. Sauf que j’avais la porte des chiottes juste à côté de mon fessier sublime, je faisais gaffe à pas en prendre un coup. :whistle: V’là le bourdayl que ça aurait pu donner. :confused:

Aux innocents… :neutre:
Edité le 27/03/2015 à 20:58

Et si on n’utilise pas les urinoirs on fait comment :o

Oui je pisse assis et j’en suis fier :o je ne connais pas la tache de pisse sur le froc ou les pompes :o

C’est pareil mais là il faut choisir une porte qui ferme bien :neutre:

:MDR

Pas sur le froc, pas sur le froc… T’as pensé à regarder le derrière de ton pantalon quand tu te relèves? :stuck_out_tongue:

on sait tous que tu viens viens d’ouvrir une assurance décès au mon de ta femme :whistle:


[quote="Salsa_Dude"] Mais on a été pisser ensemble. :peur: [/quote] et y a eu échange de mains pour tenir le zizi de l'autre? :ane: