Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Il parait que Mme Yoshi fait la même chose avec Yoshi. :o

[:shy]

c’est pas faux [:shy]

excuse moi mais pq ta femme n’a pas fait le 15 ou le 18 quand elle a commencé à s’inquiéter?

parce qu’en Belgique le 15 ou le 18 ne fonctionnent pas :o

Je savais pas que black était belge mais il doit surement y avoir des numéros d’urgence en belgique non?
Le 112 marche dans toute l’europe je te rapelle

oui je plaisantais, mais si sa femme a appelé l’ambulance c’est qu’elle a fait le numéro d’urgence, après tu n’as pas toujours le reflexe qu’il faut dès qu’il le faut !

Le problème dans le cas d’un AVC c’est que pour éviter les risques de séquelles il faut vraiment réagir super tôt. :arf:

Dans ce cas là (comme dans le cas d’un infarctus) chaque minute est comptée (vraiment ce n’est pas juste une façon de dire). :jap:

Donc, ce qui veut dire qu’à la moindre suspicion, il faut faire le 15, quitte a gagner un “voyage gratos à l’hôpital” pour vérification.

Le 112,oui ^^

En d’autres circonstances ma femme l’aurait mise dans sa voiture et emmenée à l’hôpital le plus proche,mais là au moment de l’ouverture* et devant les enfants qui arrivaient (certains sont largués devant l’école comme des paquets par des parents qui repartent aussi sec :yeux2: ) elle a géré comme elle a pu en appellant une ambulance :neutre:

  • faut savoir aussi qu’il n’y avait plus de gardienne qui était là plus tôt pour accueillir les gosses avant l’ouverture à 8 H,restriction budgétaire de la ville oblige,sans quoi ma femme aurait demandé à la gardienne de rester plus longtemps et aurait pu emmener son amie à l’hosto
    Edité le 26/03/2015 à 23:02

je sais
en 2004 j’ai fait une angine asthmatique et le médecin m’a juste mis sous ventoline
j’avais de l’eau dans les poumons en fait et le medecin que j’ai revu 5j apres m’a dit d’appeler les pompiers (c’est vrai que c’est compliquer pour un médecin d’appeler les poumpiers …) et j’ai fini 1 semaine en réanimation
imagine que des que je m’allongeais je m’étouffais et j’ai dormi pdt 1 semaine sur une chaise avant d’aller à l’hosto

oui j’aurais aussi du appeler les urgences pour moi

j’ai aussi pas appeler en novembre dernier pour ma colique néphrétique :frown:

3615 mylife off


[quote="juju251"] Le problème dans le cas d'un AVC c'est que pour éviter les risques de séquelles il faut vraiment réagir super tôt. :arf:

Dans ce cas là (comme dans le cas d’un infarctus) chaque minute est comptée (vraiment ce n’est pas juste une façon de dire). :jap:

Donc, ce qui veut dire qu’à la moindre suspicion, il faut faire le 15, quitte a gagner un “voyage gratos à l’hôpital” pour vérification.
[/quote]
je pense qu’on devrait aussi tous passer son brevet de secouriste, juste au cas ou


[quote="Blackalf"] Le 112,oui ^^

En d’autres circonstances ma femme l’aurait mise dans sa voiture et emmenée à l’hôpital le plus proche,mais là au moment de l’ouverture* et devant les enfants qui arrivaient (certains sont largués devant l’école comme des paquets par des parents qui repartent aussi sec :yeux2: ) elle a géré comme elle a pu en appellant une ambulance :neutre:

  • faut savoir aussi qu’il n’y avait plus de gardienne qui était là plus tôt pour accueillir les gosses avant l’ouverture à 8 H,restriction budgétaire de la ville oblige,sans quoi ma femme aurait demandé à la gardienne de rester plus longtemps et aurait pu emmener son amie à l’hosto
    [/quote]
    je t’engueulais pas hein :wink:
    j’ai beaucoup de soucis de santé aussi et je n’appelle pas forcément le 15 ou le 18 pour des pb graves

il y a quelques années il avait bcp neigé à noel (ps je suis francais) et je suis tombé 2 fois sur le coccyx ==> du coup bonne fracture
j’ai attendu 3j pour aller les urgences en pensant que c’était pas important, et quand je suis allé aux urgences, je me suis fait enguelé par les infirmières aux urgences parce que j’aurais y aller dès le premier jour …

3615 my life off
Edité le 27/03/2015 à 00:02

Ça me fait un peu penser à comme quand j’ai fait ma fracture du boxeur au petit doigt gauche. Je me suis fait engueulé par la radiologiste parce que si j’avais entendu encore un jour en plus, j’aurais totalement perdu le contrôle de mon petit doigt au niveau nerveux, résultat elle a essayer de prendre en speed une opération pour le lendemain.

Là maintenant j’ai aucune sensation dans mon petit doigt (je peux le toucher, et je le sentirais pas, comme si il était anesthésié) et j’ai aucun contrôle individuel sur lui, même si je me concentre à fond dans ma tête. Par contre je peux le bouger si je bouge mes 5 doigts en même temps (donc je peux fermer ma main).

je me suis fait opérer de lestomac en sepyembre 2013, opération qui s’est suivie par 10j de coma
il s’en est suivi des problèmes neurologiques dans les membres supérieus. Et notamment une neuropathie dans les 2 mains (enfin je suis diabétique, les neuropathies sont des complications quand le diabète est déséquilibré) et j’ai toujours pas recouvré de sensations dans 5 de mes doigts (ils sont aussi inutilisables et tellement douloureux que je dois les anesthésier pdt 12h tous les jours)

Exterrestre :o

Curieux vu qu’il n’y a que des tendons dedans, pas de muscle.

fr.wikipedia.org…

ca fait 1 an et demain que j’ai de la kiné des membres supérieurs et aussi des mains, donc tu penses bien que je commence à connaitre ce qui s’y passe

:jap:

on peut pas tout savoir et si j’avais pas eu mes pb de santé je me serais jamais renseigné et j’aurais jamais connu le nom de certains muscles

:o

En même temps, on m’avait fait chier et quand on me fait chier moi je frappe :o . Fort :o

TTB:

Ce bouton: http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif

[:love]

Juste comme ça, il reste encore des gens qui l’utilisent :ane: ?

Encore quand les actus étaient toujours basés sur le forum, ça avait encore son utilité, mais depuis qu’ils sont passé sous LiveFyre…

TTB : Colis arrivé ! :smiley:

TTB² : Dernier Nightwish arrivé ! :smiley:

Par contre, va falloir l’écouter pour savoir si l’album est TTB ou pas. :peur: :ane:

Bah disons que vu que je sais que se sont mes muscles qui travaillent quand j’utilise mes doigts je croyais qu’il n’y avait que ceux là :ane:

Va falloir que je fasse gaffe quand je me coupe aux mains s’il y a des muscles alors :confused:
[:shy]

Si t’étais asiat tu te serais entraîné sur un tronc pour renforcer tes os avant de partir au combat. Pt1 de fans des US… toujours prêt à partir la fleure au fusil sans préparation… :pfff:

[:shy]