Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

le doute m’habite

c’est ainsi :wink:

Faut oser, regarde moi une fois j’ai bien laqué Kate :o

Comme Satan ? :o

TTB : définitivement, y’a eu un boost sur ma connexion :ane: J’avais déjà remarqué l’autre jour que l’upload carburait à 80 ko/s alors qu’il n’avait jamais dépassé les 35, mais là je viens de voir que je download à 400 ko/s passé alors que j’ai toujours été coincé à 250 :bounce:

[:woohoo]

Un jour, moi aussi j’aurais la fibre :o

tu as une utilité à cet upload ? [:paysan]

Bah ça suit le download quoi, les deux ont été accéléré donc ça surf globalement plus vite :smiley:

pas grâce à l’upload, surtout si tu ne fais pas de jeux multi en ligne ou d’envoi de gros fichiers.

TTB: Pour StarCitizen ils sont passés sur le cloud d’Amazon, c’est enfin plus rapide pour DL le jeu… :paf:

[quote="[sz]gazton"]pas grâce à l’upload, surtout si tu ne fais pas de jeux multi en ligne ou d’envoi de gros fichiers.
[/quote]

On est à plusieurs sur la ligne, donc ça aide quand même :smiley: Et au moins ça ne prend plus trois plombes quand j’upload un screenshot ^^

39ème Go, presque la moitié… :paf:

[quote="[sz]gazton"]pas grâce à l’upload, surtout si tu ne fais pas de jeux multi en ligne ou d’envoi de gros fichiers.
[/quote]

Si si, j’en fais l’amère expérience :smiley: Avec un meilleur download mais un up dramatique, la connexion est pourrie :paf:

ba c’est surtout les paquets : choke et loss. Les joueurs de CS comprendront :smiley:

Pour le moment il ne fait que 22Go à DL :o

Ca c’est le client pour l’upload. :o

:ane:

Exactement :confused: j’avais déjà parlé d’une amie de ma femme qui en avait fait un chez elle sans se rendre compte de rien et qui était partie travailler comme si de rien n’était (à l’école où elle et ma femme bossaient)

C’est ma femme qui s’est rendue compte que quelque chose n’allait vraiment pas quand a) elle a vu que son amie n’arrivait pas à mettre la clé dans la serrure et qu’elle utilisait des mots totalement inadéquats tout en répondant à ma femme qu’elle se sentait bien et b) que le mari lui a téléphoné à ce moment pour dire que sa femme l’inquiétait,que son comportement n’avait pas été normal du tout et qu’elle avait filé en douce pendant qu’il essayait de joindre leur médecin :peur:

Ma femme ne pouvait pas l’emmener à l’hôpital parce que des enfants arrivaient et qu’en plus elles attendaient une inspectrice justement ce jour-là mais elle a appellé une ambulance…bilan : déchirure de l’aorte et hémorragie cérébrale,une heure plus tard elle serait morte

Aujourd’hui,15 mois plus tard,elle a perdu l’usage de son oeil droit,ne sait presque plus lire/écrire,a des problèmes d’élocution,et a une faiblesse généralisée de tout le côté droit du corps :frowning:

Du coup ça DL à 100 ko/s au lieu de 35 ? :ouch:

:ane:

:arf:

autour de 4.5mo/s au lieu de 250ko/s [:shy]

TTB un nouveau modèle d’essoreuse

https://i.chzbgr.com/maxW500/7870333440/h1DAFADDF/

Ce chien s’appelle Taz ou son proprio a vraiment raté le coche :lol:

WTFF ?! :nexath