Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Et nous, on sait tous que t’es dyslexique des doigts :stuck_out_tongue:

Dites les gars,il y a rire et rire…vous trouvez peut-être ça très drôle s’il n’y a personne à qui vous tenez et/ou qui tient à vous et vous ne savez pas ce que c’est qu’un vrai couple,mais je ne vous conseille pas de me dire ce genre de choses parce que je n’y verrais absolument rien de drôle :neutre:

heu je suis une fille

Pardon ?

moi aussi :neutre:

:MDR

Je vais te dire ! Une fille avec un esprit comme toi, je l’épouse direct ! :MDR

Déjà que Gantzu avait voulu m’embrasser (voir plus) quand il a découvert que j’avais regardé Hellsing :MDR

WUUUUUUUUUT :paf: ?

Source pls :o ? Je fais toujours gaffe à mes relations intra-résales :o !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

[Photo supprimée]

Cherche “hellsing” sur détente :o


pt1 c'était il y a presque 3 ans quand même... :nexath

Je dis ça à tout le monde [:shy].

Même à un panda ?

https://data.archive.moe/board/a/image/1337/46/1337465506482.jpg

M’en parle pas, la semaine dernière, après l’entrainement, 2 bières et j’étais déjà à moitié cassé. :nexath

Jamais, en effet. :sol:

[:mpay]

Bande d’amateurs,ça fait bien longtemps que j’ai compris la manière infaillible de draguer (bon d’accord,fonction useless depuis 15 ans) :paf:

Le truc c’est de ne pas essayer avec une fille qui ne soit pas déjà en train de vous regarder…si elle ne vous a pas remarqué avant,c’est que de toute façon vous n’allez pas l’intéresser quoi que vous disiez ou fassiez :neutre:

En tous cas,en procédant comme ça je ne me suis jamais pris un rateau ^^

Attention,j’ai pas dit qu’il y avait obligation si celle qui vous regarde à tout du boudin,hein :ane:

Depuis que je me suis mis à la 2D je ne me suis jamais pris un rateau non plus :oui:

[:skyos]

De l’intérêt de l’emmener dans une pièce tapissée de miroirs… :o

[:skyos]

Et j’aurais surement oublié alors je pourrais peut-être faire la même et si tu trouves pas ça drole je m’excuserais platement :jap:

On parle de se faire opérer là… pas d’un cancer ou une amputation :wink:

Aha le masque tombe! :stuck_out_tongue:

Ouais mais là, c’est pu de la drague si c’est du tout cuit, on refuse le combat. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. :o Pis bon, la majorité des filles avec lesquelles je suis sorti ne me mataient pas pleins phares. :oui: Bon avec les animaux, c’est plus facile. :neutre:

Tu parles que du côté esthétique, ce qui est le premier contact je suis d’accord, et souvent décisif. Mais tu oublies le charme, la conversation qui peuvent faire changer d’avis etc, et dans les deux sens. Du côté matage, les filles sont infiniment plus discrètes que les mecs, surtout avec l’expérience. Même si tu t’as jamais pris de râteau, tu peux te dire aussi que t’as passé à côté de plusieurs filles paske t’as pas été observateur ou curieux ou dragueur. :wink:

TTB :

:smiley: :smiley: :smiley:

J’aime pas ces céréales :ane: