Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

elles sentent le fauve qui se néglige :o

un cancer peut nécessiter l’abalation d’un ou plusieurs organes à cause de métastase
je me suis fait enlever les 3/4 qde l’estomac et j’ai eu droit à vomissement pdt l’intubation + embollie graisseuse et pneumopathie ==> 10j de coma artificiel
je prefere en rire qu’en pleurer maintenant que je m’en suis sorti (je ne parle pas des complications hein)

comme je l’ai dit dit

En fait c’est ça le truc : on peut en rire après,mais il y a des choses sur lesquelles il vaut mieux ne pas plaisanter à l’avance…on se sentirait trop mal si ce qui n’était qu’une plaisanterie se réalisait :neutre:

Un sujet que je connais trop bien,parce qu’il suffit souvent que je dise que je n’ai pas de problèmes avec telle ou telle chose pour que ça me tombe dessus dans les semaines qui suivent :nexath

J’ai vraiment dû faire le mal dans une autre vie pour avoir autant de poisse dans celle-ci :peur: :ane:

TTB: Rougette + pain aux noix + chimay + haagen Dazs = Perfekt :smiley:

en aucun cas je ne t’ai souhaité de subir une opération

il vaut peut etre mieux dédramatiser les choses graves parfois, surtout si l’opération est bégnigne
le but n’était pas que tu prennes mal notre humour noir

pd mon mp est ouvert si tu veux continuer la discussion


[quote="kev-47"] TTB: Rougette + pain aux noix + chimay + haagen Dazs = Perfekt :D [/quote] melanger pain + salade + pinard + glace? tu n'aurais pas des gouts de maÿrde par hasard? :ane: Edité le 28/03/2015 à 20:51

Desproges disait qu’on pouvait rire de tout…mais pas avec tout le monde

C’est ce précepte que j’applique,personnellement : je n’essaie pas de faire de l’humour sur absolument n’importe quel sujet :neutre:

Salade ? ça ne vas pas la tête ? Les seuls légumes verts que je mange c’est dans un hamburger. :o

Et de la bière ce n’est pas du pinard :o

[spoiler]Rougette ce n’est pas de la salade.
Indice: on parlait de Mont d’Or il n’y a pas longtemps dans la section hardware [:shy]
[/spoiler]

il faut rire de tout avec tout le monde sinon on se met de oeillère
sinon pour toi il faudrait cataloguer les gens avec qui on peut rire de tel ou tel sujet
tiens ma collègue est blonde donc pas de blague sur les blondes, ni sur les femmes
j’ai un collègue qui a une sep, donc pas de blagues sur le handicap, la maladie, ou la santé
c’est toi qui t’impose des limites dont les autres ne veulent peut etre pas

perso quand je me suis fait opérer j’aurais pouvoir aimer rigoler de mon opération pour me détresser un peu


[quote="kev-47"] [spoiler]Rougette ce n'est pas de la salade. Indice: on parlait de Mont d'Or il n'y a pas longtemps dans la section hardware [:shy] [/spoiler] [/quote] dsl j'ai lu roquette et quand j'ai tapé chimay dans mon meilleur ami, il m'a sorti des photos de pinard

Zarb chez moi google me montre que c’est bien de la bière :nexath

Le goût aussi :ane:
Edité le 28/03/2015 à 21:45

la dernièrre ou j’ai bu une goutte d’alcool ca devait être il y a 25 ans et ca me manque même pas
bon faut dire aussi que je suis “fraichement” opéré, et je veux pas tenter non plus

Un petit verre de bière de temps en temps ça va il y a pire :smiley:

Mais tout à fait…parce que le contraire est un manque total d’empathie ou de compassion,ou tout simplement de tact et de délicatesse

En quoi le fait de ne pas vouloir plaisanter sur un sujet sensible pour la personne qui vous écoute signifie-t-il qu’on a des oeillères ?

Si tu comme tu le dis tu racontes des blagues sur les handicapés à ton collègue,t’es tu jamais demandé comment il les percevait ? si ça se trouve en son for intérieur il te traite d’abruti sans coeur…

Pour ce qui est de ne pas s’imposer de limites,je me contenterais de citer cette maxime vieille comme le monde : la liberté de chacun s’arrête là ou commence celle des autres

je te rappelle que suite à mon coma je suis aussi handicapé, alors oui je sais qcomme il les percoit
donc si je suis pas blonde, musulman, juif, fonctionnaire, belle mere, alcoolique, fou, geek … je ne devrais pas faire d’humour
ben ta vie doit être super morne et triste quand même
tu m’expliqueras alors on ne peut/doit pas rire de soi même

maintenant ose me dire que tu n’as pas ri que qulqu’un qui tombe, devant un bétisier ou de quelqu’un de ta famille

<n’a_pas_suivi_la_discussion_en_detail>
C’est justement parce que c’était dans ces cas là que tu te permets de rigoler. Si c’était un type qui voulait faire de l’art abstrait en sautant du premier étage de la tour Eiffel je ne pense pas que qqun de “normal” aurait rigolé (sauf après coup de par la connerie de l’act).

Après je n’ai pas lu ce qu’il y a en quite (trop long, pas intéressant). Mais sur ce que tu dis avant ce n’est pas parce que tu es handicapée que tu peux te permettre de manquer de respect envers les personnes dans ta même condition. Peu importe la condition physique ou mentale d’une personne on ne peut pas généraliser la réaction à une blague d’une à toutes les autres personnes dans la même condition étant donné que l’expérience de la personne reste une variable.
</n’a_pas_suivi_la_discussion_en_detail>

TTB Vais changer d’aspirateur. :sol: Enfin euh, c’est surtout que l’ancien a avalé une socquette tombée par terre, qu’elle s’est coincée au milieu du toyau, le moteur ayant pas du tout aimé. :icon_biggrin:

Mais quelle grosse bouffe çui-là! :ouch: Déjà 1 kg de raviolis. :o Spa paske t’est tout maig’ que manger des trucs saturés en graisse/sucre et autres joyeuses conchoncetés, même si ça n’influe pas sur ton poids à court terme, est bon pour ta santé. :slight_smile:

D’ailleurs si tu t’enfiles (je vous en prie :o ) 1 kg de raviolis et que t’as encore faim, c’est qu’il y a une carence quelque part. :neutre: C’était l’instant doctissimo. :stuck_out_tongue:
Edité le 29/03/2015 à 13:45

Non ça veut juste dire qu’il y en a beaucoup qui sort :nexath
Et le gras ça aide de ce côté là.

Pour les aspis, regarde chez Rowenta, je suis étonné de la qualité et du silence de celui que j’ai acheté en début d’année. Trouvé le modèle haut de gamme de l’année dernière à -50% de l’actuel, c’est fanchement de la bonne came :super:

Plan et devis pour la cuisine chez Schmidt : OK

Me reste à en voir 2 ou 3 autres… et après je commande

Bonne chose de faite (plus de 3h ce matin…)

Si je commande dimanche prochain la livraison pourrait se faire début juin, cool :kaola:

TTB:

Les bretons… :ane:

Ivre, un Breton tente de ranimer… un bateau pneumatique !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR