Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:paf: :MDR

Je le note. :wink:

Perso je n’ai jamais ris d’une chute “en vrai” (je ne parle pas des bêtisiers).

Je sais très bien qu’une chute peut être grave.

Après chaque personne à sa sensibilité et ça tu ne peux pas le changer. :neutre:


TTB : Le dernier Nightwish ! :miam: :kaola:

j’ai jamais dit le contraire, comme j’ai jamais un pistolet sur la tempe de quelqu’un pour me lire ou rigoler de mes vannes pourries

TTB: bon j’ai bien fait de scruter leboncoin pour un cable allume cigare une fois de plus. Plutot que d’en acheter un sans marque spécifique a 10€ chez Darty j’en ai trouvé un provenant d’un Garmin pour 5€. :miam:

Et un filtre à huile usagé à 2 euros ? :ane:

tu n’as pas vu une chaussette seule dans LBC ?

tu ne paies pas trop cher pour ce que c’est ?

Tu peux comparer avec un menuisier qui fait de la cuisine. Tu peux avoir une meilleure qualité pour le même prix.

TTB : galettes complètes, cidre, crèpes beurre/sucre/caramel, je n’ai plus faim. :MDR

Porcasse… :o

Total. :stuck_out_tongue:

T’sais que le cidre, c’est alcoolisé? [:siffle]

Je sais. :stuck_out_tongue: C’est le seul truc que je bois, et même ça j’apprécie un verre, mais pas plus. Et c’est du doux. :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Asbel”]
Plan et devis pour la cuisine chez Schmidt : OK

Me reste à en voir 2 ou 3 autres… et après je commande

Bonne chose de faite (plus de 3h ce matin…)

Si je commande dimanche prochain la livraison pourrait se faire début juin, cool :kaola:
[/quote]

tu ne paies pas trop cher pour ce que c’est ?

Tu peux comparer avec un menuisier qui fait de la cuisine. Tu peux avoir une meilleure qualité pour le même prix.
[/quote]
Pour ça que je vais faire d’autres devis :jap: leur propal me semble correcte quand même (après remise, parce qu’avant… :paf: )

[:darthvegeta] Le cidre fermier te tend le goulot en plus. :o
Edité le 29/03/2015 à 22:43

En gros tu bois du jus de pomme :pfff:

:ane:

TTB : ça y est, enfin dans mon nouveau chez moi !

Un étage au départ, deux à l’arrivée et 2100km parcourus en utilitaire et golf III, le tout sur deux jours et demi, je vais dormir comme un gros bébé :sommeil2: :ane:
Edité le 29/03/2015 à 22:59

C’est là que tu te dis que pouvoir se téléporter pourrait être magnifique [:shy]

Ils font du cidre dans le Doubs ? [:paysan]

Ouais mais il vaut mieux ne pas en boire, parce que dans le Doubs abstient toi :confused: