:paf:
tu ne paies pas trop cher pour ce que c’est ?
Tu peux comparer avec un menuisier qui fait de la cuisine. Tu peux avoir une meilleure qualité pour le même prix.
[/quote]
Pour ça que je vais faire d’autres devis :jap: leur propal me semble correcte quand même (après remise, parce qu’avant… :paf: )
[/quote]
avant remise leur prix ne veut rien dire :oui:
TTB après 7 mois de lutte avec ces **** de la CPAM, j’ai enfin eu le paiement des IJSS du 01/09 au 16/09/2014
ils avaient quand meme reussi à me sortir qu’ils me voulaient pas me les payer sous prétexte que j’étais en congé … :na:
tu ne paies pas trop cher pour ce que c’est ?
Tu peux comparer avec un menuisier qui fait de la cuisine. Tu peux avoir une meilleure qualité pour le même prix.
[/quote]
Pour ça que je vais faire d’autres devis :jap: leur propal me semble correcte quand même (après remise, parce qu’avant… :paf: )
[/quote]
Prends du Corian :o
Sinon cherche si des comités d’entreprise 'nont pas des accords, nous on a “2A3C” qui fait cela, on est passé par eux, ça défie toute concurence car ils n’ont pas un hall de 1000m2 avec 15 emplyés (ils ont environ 200m et 5 personnes dont 2 poseurs) c’est des meubles allemands (Rot Punkt) et le poseur est un super pro.
En parlant de Shcmidt, ma belle-mère a fait agrandir la cuisine récemment :
- elle a voulu un “mur” d’élements, comprendre avec un plinthe jusqu’en haut pour ne pas avoir de “ncihe” : ces nains ont oublié la corniche :paf
- sur ce mur, il y a 2 portes à droite qui ne peuvent s’ouvrir plus de 45° car le type qui a pris les mesures était une quiche : il a jsute “oublié” la bouche du vide-ordure qui bloque pile là.
- à un autre endroit un meuble devait être posé au sol (profondeur 30) sauf que le même idiot n’a pas tenu compte des tuyaux de chauffage central qui étaient au mur, ils ont du le poser 20cm plus haut, du coup quand elle est à sa table, elle se cogne le coude (ledit meuble est à sa gauche et part en arrière, posé au sol ça aurait été à la même hauteur que la table)
- du coup elle doit se emttre un peu plus de côté sur sa table pour ne pas buter son coude, mais ça fait pas large => elle demande à ce qu’on allonge le plateau de 20cm => moche donc ils changent TOUT le plateau.
- ledit plateau est en fait “enroulé” autour d’un mur, comprendre c’est un plateau carré avec une découpe pour y glisser le mur :paf:
- y’a eu un schmiblik avec sa crédence je ne sais plus quoi
Donc :MDR :MDR elle traite en direct avec le directeur du magasin telement il y a des merdes :paf:
Tout çà car le type qui a pris les mesures a fait 2 belles bourdes.
Perso, on avait une propal de Vogica à plus de 20k€, 12k€ après négo (non non, y’a pas de foutage de gueue :ane:) pour finalement avoir plus de meuble et de meilleur qualité pour 5k€ chez un petit cuisiniste qui paye pas de mine
Vogica c’était clairement du foutage de gueule oui :paf:
Pour la mauvaise expérience chez schmidt je dirais que quel que soit l’intervenant, faut de toute façon TOUT vérifier soi-même…
Là je sais qu’un tuyau me pose problème, et la cuisiniste de schmidt l’a vu tout de suite (j’ai amené des photos de la cuisine) et m’a mis en garde sur les dimensions standard des lave-vaisselles… du coup aujourd’hui je vais aller dans des boutiques d’électroménager pour voir s’il y a moyen d’en trouver un qui ne me poserait pas de problème.
Par contre y a un truc… mon appart’ a été livré y a 16 mois donc normalement je paye 20% de tva… (10% c’est à partir de 2 ans)
Elle a mis 10% sur le devis en me disant “y a peu de contrôles et le permis de construire a plus de 2 ans”. Hmmm mouaiiiiis :paf:
Du coup j’hésite à reporter ça en novembre pour être en règle… l’air de rien ça fait une bonne ptite différence 10% de tva… et ça me laissera le temps d’affiner aussi
Edité le 30/03/2015 à 14:02
TTB: Screenshot envoyé aux impôts. [:love]
TTB : bien reçu :ane:
TTB : l’inspecteur est en route [:mpay]
bande de ptits cons :MDR
Edité le 30/03/2015 à 14:20
quoi quelqu’un a jeté des clous sur la reoute de l’inspecteur? :ouch:
Ah bah il peut visiter sans souci l’inspecteur, à l’heure de l’apéro de préférence. Y a rien à voir de toute façon, donc autant boire à la place :ane:
avoue que c’est toi :grrr:
autant éviter ce risque. Nos clients (des pro), ne le prennent jamais en tout cas.
[quote="[sz]gazton"]
autant éviter ce risque. Nos clients (des pro), ne le prennent jamais en tout cas.
[/quote]
Et pourtant ils le prennent en ne déclarant pas d’avantage en nature voituresque :o
Sont bizarres vos clients :o
:MDR
Mon ex habite à coté de personnes étranges. :MDR
L’autre jour y a les flics qui sont venus la voir pour lui poser des questions sur ses voisins, ils (les flics,) étaient en planque devant chez elle. ^^
La, les voisins viennent de se barrer en emportant deux trois affaires en speed de chez eux.
:MDR
tu habites à coté de ton ex alors? :ane:
Ha ha. :o
:ane:
tu as quand meme tendu le baton pour te faire battre :lol: