Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Parait que ça signifie pointe :o

Elle a intérêt à être à la pointe dans son domaine sinon ça va barder :o

à la pétanque, elle n’aura pas le choix! :o

TB (truc bien, pas trop bien): le dernier album de Muse, plutôt sympa même si l’on retrouve des passages à la Queen (cf defector, et ça m’insupporte :o ). Les 2 singles connus (Dead inside et Psycho) sont biens, Reapers et Aftermath sont très sympa :super:
Edité le 10/06/2015 à 15:38

TTB : je viens de DL le grand détournement “La Classe Américaine” en remasterisé, ça faisait un moment que j’avais pas vu les aventures de Georges Abitbol, l’homme le plus classe du monde :o

On va manger… des chips ! T’entends ?! DES CHIPS :o

Merci, va falloir que je le rereregarde maintenant [:kurdent]

Il est sur Youtube :slight_smile:

Je sais mais je préfère l’avoir :o

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe :o

TTB: Enfin du surtemps sur ma presse :o

TTC: ptayn, j’ai accepté de faire un 16 heures :paf:
Edité le 11/06/2015 à 11:49

Comment c’est nul ce truc :paf:

s’toi le nul :o

16h de suite ? :paf:

Le truc que je n’accepterai jamais. :paf:

Déjà qu’ils rament pour que je fasse 42h dans la semaine. :nexath

Par contre : TTB : La prod faite avec une heure de moins. :sol:

:ane:

T’as pas la classe, c’est tout :o

monde de m3rde :pfff:

Ouaip, 16 de suite :paf:

Au moins ça va me donner 24 heures de congé que je pourrais prendre quand ça me tente

TTB : les augmentations sont tombées. Bon, moins que ce que j’aurais voulu :paf: mais quand même au-dessus de la moyenne de la boîte

Rétroactif à début janvier ça va faire plaisir sur la paye de fin juin :smiley:
Edité le 12/06/2015 à 19:05

TTB potentiel (enfin, si on croit aux miracles) : on a vu le mécano que mon père nous avait conseillé ; il est comme Palou, lui 2000 € pour l’ABS ça lui parait exorbitant ^^ Du coup, je ne sais vraiment plus quoi croire. Bref, il va se renseigner, et il doit nous recontacter demain ou lundi (vu qu’on est sensé récupérer la bécane mardi, s’il ne peut / veut pas la faire, ben autant la laisser au garage quoi :paf: )

TTB ? (on verra, ce n’est encore pas sûr :ane: )

Peut-être le gâteau sur la cerise (mais, ouais, ça passe suffit de bien équilibrer le tout :ane: ) pour la fin de ma première saison de roller derby. :smiley:

Ben c’est comme pour tous les mécanos, y en a qui s’embètent pas et qui regardent les précos constructeurs (un voyant qui s’allume ? on change tout :o ) et ceux qui regardent ce qui doit être changé ou pas… en général c’est pas le même prix :nexath

Je ne pense pas que ce soit le cas, en général je n’ai pas confiance dans les garages mais celui-là a toujours été réglo, donc bon ^^ Couplé au fait que j’ai lu ça sur plusieurs forums différents, en général quand les infos se croisent, c’est que c’est plutôt une bonne piste :stuck_out_tongue:

Oui quand les infos se croisent c’est bien, quand les effluves se croisent c’est mal :o