J’espère ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Une banque de données pour les vinyles collector et autres raretés, bon ca va pas passionner grand monde ici mais c’est pas grave :paf:
coloredvinylrecords.com…
Edité le 08/06/2015 à 18:55
:super: mais ça sert à quoi? :nexath
Ce prétexte pour aborder les tenues latex, vinyles et autres cuirs.
De quoi faire revenir Kapri [:shy]
Pas sur que ca suffise a la faire revenir ici, c’est vrai que ca manque cruellement de femmes ici depuis quelques années
C?est devenu très « entre mecs » [:macfly]
Bon c’est sûr que de parler bagnole de foot et de matos ca attire pas forcément les gazelles non plus :paf:
Edité le 08/06/2015 à 23:59
Tu veux que je parle plus (+) de roller derby ? :ane:
Edité le 09/06/2015 à 06:43
Faudrait qu’on parle macramé et potins alors ?
Main cramée et popotin ?! ![]()
:ane: ![]()
Parlons popotin. Les miennes sont douces. :oui:
vous êtes plus plus serviettes ou tampons quand vous avez vos règles?
Les deux à la fois. :oui:
En même temps je n’ai jamais essayé donc je ne peux pas savoir si c’est une meilleure solution que les trois autres.
TTB: jvais avoir ma nouvelle chaise d’ordi aujourd’hui, soit 1 à 2 semaines avant l’estimé [:woohoo]
Deux envois scindés, le dossier sera bien livré lui dans deux semaines pour respecter les engagements pris. :o
De toute façon, le V1rus, il n’a besoin que de l’amortisseur fixé aux roulettes pour se « tenir droit », il n’a pas besoin du bas du siège… [:shy]
Une sorte de régime sans selle? ![]()
« De n’importe quel pays, de n’importe quelle couleur.
Fbzn est un cri qui vient de l’intérieur. »
[:kylie]
[:love]
[:skyos]
FBZN Approved :o
Il me semblait aussi que quand je te lisais ça sentait le vécu :o
TTB : Ma soeur qui vient enfin d’accoucher de son deuxième gosse, une fille (et c’est le dernier normalement :o )
Par contre le plus marrant ça a été au niveau du nom : Erell (100% Bretonnie :o ).
Donc ma mère me le dit et là je lui fait « C’est bizarre ça, c’est pas un nom à donner à un gosse ». Evidemment elle m’a grondé tout de suite, j’avais oublié que quand on blessait la fierté des bretons, ils étaient du genre à réagir au quart de tour :ane:
Pauvre gosse. :o
:ane: