TTB : la tarte au chocolat / coeur de caramel au beurre salé que Mme Cassin a fait ce soir :miam: Par contre ça donne soif :ane:
TTB:
Je suis en boxer devant mon écran. [:love]
[:skyos]
Moi je vais me mettre en karateka devant mon écran, aujourd’hui :o
:ane:
Edité le 06/06/2015 à 09:08
Alors que Blou ca sera en petite culotte en dentelle, comme d’hab :o
TTB il fait beau, il fait chaud et je suis allé pousser un peu la CR-Z sur une petit route de campagne ce matin, tout à fond de 3 en faisant rugir le moulin, ca fait du bien après ce que j’ai bouffé ces 15 derniers jours :ane:
Ben quoi, je dépasse pas le 140 à fond de 3, je vois pas ou est le soucis :neutre:
bon j’étais pas sur autoroute non plus :paf:
Y’a que trois vitesses sur une CR-Z, c’est triste :sweet:
Ouais :sol:
mais elles poussent :ane:
Aucun démenti, aucune protestation… :o
C’est intéressant. :o
Tu veux venir vérifier ?! ![]()
TTB:
Le coming out du Sky. :sol:
La MR, le T-shirt rose, le p’tit 36… [:love]
Toutes les pièces s’assemblent. :sol:
Si tu savais. :lol:
TTB:
Le coming out du Sky. :sol:
La MR, le T-shirt rose, le p’tit 36… [:love]
Toutes les pièces s’assemblent. :sol:
QUOI???
Blue chez les poulpes???
[:skyos]
Edité le 06/06/2015 à 18:04
TTTTTB : un week-end de rêve en famille pour les anniversaires. Que ça fait du bien d’avoir le cerveau qui peut un peu se mettre en veille ![]()
TTTTTB : un week-end de rêve en famille pour les anniversaires. Que ça fait du bien d’avoir le cerveau qui peut un peu se mettre en veille
Cool ca va un peu mieux alors ? ![]()
TTB : mes pneus arrivent semaine prochaine, j’ai ze bonne adresse pour le para, ça va être chouette. ![]()
TTTTTB : un week-end de rêve en famille pour les anniversaires. Que ça fait du bien d’avoir le cerveau qui peut un peu se mettre en veille
:super:
megadub:
Cool ca va un peu mieux alors ?
En tout cas, ce week-end, tout était absolument parfait ![]()
Ca tombe bien avant une semaine difficile où je ne la verrais pas jusqu’au week-end prochain ![]()
:jap:
C’est de bonne augure quand même. ![]()