Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Toutafé :smiley: Quoique, un bibendum chamallow ça pourrait être pratique comme moyen de transport :o

Comment tu parles de Salsa toi :peur:

TTB:

Foire aux livres au bénéfice du Secours Catholique (d’autres fois c’est Amnesty International, etc…).

Ouverture à 10h00.

J’arrive à 10h05-10h10… noir de monde… :paf:

Et les gens qui chargent des sacs entiers.
Y’a même un gars qui a bien dû prendre une quinzaine de BD, dont 8-10 de la même collection: forcément à 2 euros la BD + prix dégressifs… :nexath

Bilan des courses: 6 livres pour 9 euros, donc 1 Atlas de la Biologie, vendu 149 francs à l’époque (début années 2000) payé 2 euros (et même un peu moins). :paf:

(C’est pour la collection, j’ai déjà celui des Maths, de la Physique et celui de la Chimie :o ).

TTB : Installer en plein milieu du grand écran du Palais des Congrès pour voir en ciné-concert “Retour vers le futur” accompagner d’un orchestre.

Après Gladiator, Le Seigneur des Anneaux et Zelda top !

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 13/06/2015 à 15:57

TTB:

12 paires de chaussettes, 4.80 euros. :miam:

A tous les coups, vu le prix, c sûrement fabriqué par des petits enfants chinois qui travaillent 16h / j, 7j / 7, pour qq dollars par mois, et à qui on donne un bol de riz de temps en temps, et des coups de fouet s’ils bossent pas assez vite ! :o

Ouais. :miam:

[:love]

Ca fait juste 3 paires pour un octopode :o

TTB : le week-end a démarré hier matin, ça va de mieux en mieux et ça, ben ça fait vachement de bien :slight_smile:

TTB Gastro finie, j’ai récupéré mon kul! :bounce: Merci au combo Smecta/Spasfon sans qui je ne serais pas là ce soir, ainsi que leur pote riz blanc sec comme les yeux d’un huissier. :o

Noté sur mon petit carnet de moleskine noire dans la rubrique crédits … [:devil4]

Soit c’est une super promo sur une bonne marque, soit c’est du jetable. :o
Edité le 14/06/2015 à 16:14

Je n’ai pas les moyens d’acheter de la marque ou des chaussures psychédéliques, moi môssieur. :o

Si ça ne tenait qu’à moi je récupèrerais des morceaux de chaussettes pour en faire une paire viable. :o

[/ Développement durable :o ]

TTB: 2mn 30 pour aller a mon nouveau taf à pied, en passant à côté des vignes. Le kif ! :love:

:super:

TTB : Super week end de roller derby ! :bounce:

4 matchs, 3 arbitrés (sur le dernier j’étais en repos, dans le public :smiley: ), dont un très tendu, mais on s’en est sorti. :smiley:

Ca a été vraiment super ! :slight_smile:

TTC : Ben c’est fini. :frowning:

Et demain, il y a boulot. :o :ane:

TTB : très bon week-end et surtout, madame bosse 2 jours à la maison, ça devrait permettre d’avoir un début de semaine plus reposant :slight_smile:


[quote="juju251"]

4 matchs, 3 arbitrés (sur le dernier j’étais en repos, dans le public :smiley: ), dont un très tendu, mais on s’en est sorti. :smiley:
[/quote]

Physiquement, ça doit être un peu tendu quand même :paf:

Hormis la chaleur dans le gymnase, physiquement ça allait encore. :smiley:

C’était plus mentalement sur le second match hier que c’était compliqué. :paf:

Même si forcément en patinant à l’extérieur de la piste (il y a des arbitres à l’intérieur également, mais j’étais uniquement à l’extérieur sur les 3 matchs) il faut faire plus de distance et patiner plus vite quand les joueurs / joueuses accélèrent, ça restait faisable (à la limite, c’était plus compliqué - car encore plus chaud :nexath - Dimanche dernier. :ane:

On a bien déliré aussi entre arbitres quand, dans la salle qui nous était dédié, on s’amusait à crier le plus fort possible les annonces de fautes. :paf:

(Ouais, ouais, on se détend comme on peut :nexath ).

Super week end, de supers moments, de très bons souvenirs ! :super:
Edité le 14/06/2015 à 20:24

TTTTTTB : il semblerait qu’un final je puisse garder la bécane :bounce: :bounce: :bounce: [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] (enfin, pour le moment en tous cas, après faut que la situation s’arrange pour nous dans les mois à venir :confused: )

Le mec que mon père nous avait conseillé peut nous déconnecter l’ABS pour une 100aine d’€ :slight_smile: MAIS il regarde aussi s’il ne peut pas nous avoir un ABS pour moins cher que le prix que j’ai vu partout. Bah honnêtement, même s’il peut le changer pour 1000 balles, je préférerais toujours ça à bricoler les freins, donc bon, on verra ce qu’il arrive à obtenir.

9L de bière d’abbaye qui commence leur fermentation :ane:

laquelle ?[quote=“Cassin”]
TTTTTTB : il semblerait qu’un final je puisse garder la bécane :bounce: :bounce: :bounce: [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] (enfin, pour le moment en tous cas, après faut que la situation s’arrange pour nous dans les mois à venir :confused: )

Le mec que mon père nous avait conseillé peut nous déconnecter l’ABS pour une 100aine d’€ :slight_smile: MAIS il regarde aussi s’il ne peut pas nous avoir un ABS pour moins cher que le prix que j’ai vu partout. Bah honnêtement, même s’il peut le changer pour 1000 balles, je préférerais toujours ça à bricoler les freins, donc bon, on verra ce qu’il arrive à obtenir.
[/quote]

au moins tu pourras rouler tranquillement

[quote="[sz]gazton"][quote=“draugtor”]
9L de bière d’abbaye qui commence leur fermentation :ane:
[/quote]
laquelle ?
[/quote]
Ma propre fabrication made in brewfarm

TTB : période de haut avec madame… ça ne dure jamais longtemps mais je profite :slight_smile: