Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ah oui Tiananmen. :smiley:

Nan c’est au Vietnam :o

Je parlais plus des manifestations étudiantes et tout… Est-ce qu’ils font la fête comme nous, étudiants français ?

Pardon ??? :o

Les manifs sont en commémoration de l’anniv de l’incident de la place Tiananmen. :o
Que se soit Chine ou Vietnam ils sont en période d’exams. Et vu la façon d’enseigner (par coeur, et pire qu’en France niveau contenu) je ne pense pas qu’ils s’amusent des masses (à part le faut de la classe moyenne et les riches).

Oh 'tin j’ai lu Hô Chi Minh à la place :paf:

Pour ça que j’ai dit Vietnam direct et j’ai pas du tout capté :paf:

Faut pas que je fasse voir ça à la chinoise, sinon elle va me frapper à coup de martinet [:shy].

:hello: la copine à Gantzu ! Vu les allusions il était sûr qu’il te fasse lire le message !

@Gantzu: Tu vas te prendre un bambou en train de pousser dans les fesses tu va voir [:shy]

C’est vrai qu’entre Tiananmen et Ho Chi Minh il y a beaucoup de lettres en commun :nexath
« Oh et puis m*rde se sont des noms asiat ça se ressemble » c’est ça ? :stuck_out_tongue:

Nan mais je lisais un truc sur le Vietnam donc je sais pas, mon subconscient qu’a joué des tours et tout :paf:

Faudrait que je tourne 7 fois mes doigts avant de toucher à mon clavier désormais :o

Si t’as l’occasion va faire un tour au Vietnam. Il y a des coins très sympas (et d’autre à éviter aussi pas manque d’intérêt culturel et photographique).

Si je devais aller en Asie un jour, même si c’est pas du tout à côté du Vietname, j’irais en Corée juste pour voir SNSD :o

Et j’emmènerais le blou avec moi, en forçant je pense qu’il y aurait moyen que je le cale dans une valise :o

Je te meurde !

:ane:

Sois heureux que je te prenne avec moi déjà :o

:oui: :smiley:

Les SNSD ? Elles sont encore présentes sur la scène musicale sans Jessica ? :o

Oh il a juste à perdre quelques kilos pour que ça passe [:shy]

Tu peux aussi faire un tour en Asie sur un mois ou plus :stuck_out_tongue:

hey oh tu peux rester correct stp?
pas ce genre de mots dans le forum

[quote="the_blue_sky"] Je te meurde ! [/quote] hey oh tu peux rester correct stp? pas ce genre de mots dans le forum

Va chier. :o

hey oh tu peux rester correct stp?
pas ce genre de mots dans le forum
[/quote]
il fallait dire quoi déjà, « dans le poulpe cul » ? :o

Jolie pousse de bamboo en.wikipedia.org…

demande aux modos
certains mots sont tellement choquants qu’il faut surtout pas les dires

sinon à la place tu peux dire postérieur ou anus

[quote="the_blue_sky"] Va chier. :o

[/quote]
ca tombe bien j’ai une tete de gland

pardon alors à la place de gland il faut dire la protubérence au bout de ta verge

pardon a la place de verge il faut dire l’organe reprogucteur de l’homme

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Sur Aum? :stuck_out_tongue:

Pourquoi j’ai lu vite fait Sean Paul? :heink:

Ne parle surtout pas de ton passif passé sur Clu². :peur:

Non.

Sur Badoo ?

[:skyos]