Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB: mon nouveau taf… aujourd’hui 8h30 , fini a 16h15. ça me change des horaires de mon ancien taf genre 7h -> 19h. :MDR :paf:

TTB : mon cousin qui emménage avec sa copine :slight_smile: Je suis content pour lui, ça fait tellement longtemps qu’il recule de trois pas chaque fois que ça commence à devenir sérieux avec une fille, là il semble avoir trouvé la bonne :smiley:

TTB: étagères enfin posées (et pas trop mal cette fois ci même si on a un peu fait du gruyère dans un mur :o ). Ça m’a pris plus d’une semaine pour en poser une 10aine … ptain quand t’as pas le temps, t’as pas le temps :o

Envoi le lire le topic Amour de cluclu : www.clubic.com…

Ainsi il gagnera son diplome de survie au sein de la jungle founesque. :smiley:

TTB: J’ai trouvé pourquoi les vidéos Youtube étaient en accéléré sur Manjaro, ce qui était son était balancé sur l’HDMI, la sortie analogique n’étant pas activée (?) et ça faisait que la vidéo tournait à 2-3x sa vitesse normale :nexath

TTB : Accord de la Banque pour la première tranche d’investissement pour mon nouveau projet Entreprise.

[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]

Maintenant, voir si je lance le projet ou pas :ane: reflexion durant le week-end sur base de plus d’information… :o

TTB 26° aujourd’hui, 32 ° (!) demain et le week-end autour de 22°, le tout avec ciel bleu sans nuages. :bounce: :sol:

Distance? :lol:

TTB: Je suis pris pour le stage que je voulais :smiley:

Direction: un endroit où il fait plus chaud qu’en Be et en France [:shy]

En Inde? :paf:

TTB : pleins d’annonces intéressantes aujourd’hui. :stuck_out_tongue:
Edité le 04/06/2015 à 14:37

Un peu plus à l’Est et beaucoup, beaucoup plus propre et riche. :smiley:

Hong-Kong c’est top :super:

Le Bangladesh ? :ouch:

L’immigration commence à être un vrai fléau en Roumanie :o

Sale pauvre belge et français qui viennent avec leur caravane :o

[:mpay]

Singapore :wink:

Hong Kong peut être un jour (mais je ne parle pas chinois :ane: ). J’ai des amis qui vont partir en stage à Shanghai sinon, je pourrais leur demander comment c’était.

Le pire se sont ceux qui reviennent après, ça fait des doubles immigrants. Et que dire des Nordistes qui émigrent dans le Chud une fois l’été venu. Ils polluent nos plages avec leur peau écrevisse :o

Ben j’avais fait mon stage de fin d’études à Wuhan (6 mois), mais bon comme ville ça n’a rien à voir avec Shanghai ou Hong-Kong :ane:
Et là pour le coup t’as intérêt à parler chinois :stuck_out_tongue: (au moins le vocabulaire de survie). Alors que HK ou même Shanghai tu peux survivre en anglais
Edité le 04/06/2015 à 15:24

:jap:

Je me demande d’ailleurs si il n’y a pas au moins un des chinois dans la même section que moi qui sont de Wuhan.

Tu vas finir en prison :peur:

Pourquoi ? Je ne vais pas amener de chewing gums ni de dakimakura :peur:

Bon bah c’est bon alors :o

Mais j’aurais préféré Hong Kong à Singapour, parait que c’est la joie en ce moment :ane: