Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

En fait c’est du phishing… :o

[:shy]

La première année ? :heink: C’est un Windows a abonnement ? :heink:

bah j’en sais rien, mais la gratuité reste qu’une année chez MS :paf:

Non, faut juste l’activer la première année :slight_smile:

Ah, OK :smiley: Je préfère ça ^^

Non, par contre ce serait peut-être un Windows à option…

Tu veux DirectX12 pour jouer ? :o

Raque 35 euros… :o

:ane:

(Sinon j’ai aussi l’icône en bas à droite, mais j’hésite pour le notebook… :confused: )

'm’en fout, d’ici là que j’ai une CG compatible DX12 y’aura eu une promo sur le DLC DX12 :o :ane:

perso moi j’attends la release officielle qui sort fin aout … :o

Windows 10 sera disponible le 29 juillet

Et l’on reparle de Windows 10 ! Alors que les PC sous Windows 7 et Windows 8 se voient depuis ce matin proposer la possibilité de réserver la mise à niveau gratuite vers Windows 10, Microsoft annonce la date officielle de lancement du système. Ce sera le 29 juillet.

www.clubic.com…

Par contre, faut réserver la mise à jour… :heink:

Tu lis les posts au dessus ? :o

TTB:

Chômage à la hausse pour avril. :sol:

“ah oui, mais moins qu’attendu, ç’aurait pu être pire.” :o
D’où le TTB… [:skyos]

TTB : l’incident est clos, madame s’est fendue d’un cadeau aujourd’hui :slight_smile:

Dans la bonne humeur ? :slight_smile: C’est déjà un gros pas en avant qu’elle a fait. :slight_smile:

Un étui pénien en cuir, ça ne compte pas. :o

Ah non, c’était l’étui du coupe-ongles… [:shy]

un g*** ceinture pour elle et tes folles nuits d’amour? :ane:

Oui, c’était très sympa :slight_smile:

On est encore en chantier mais ça semble tout de même aller dans le bon sens :jap:

@Les autres: je vous crotte :o [:mpay]

laisse toi aller jusqu’au vacances tranquille. Et vers la fin des vacances, tente une explication en tête à tête avec madame autour d’un bon restau.

Après la naissance du premier, ma femme a eu dur et lors de son retour au boulot, encore plus. Elle était insupportable. une fois le préavis commencer, la pression est retombé et là, je lui ai expliqué qu’elle avait un peu exagéré…
Cela permis de remettre les pendules à l’heure sans énervement et à permis aussi à madame de méditer les 6 derniers mois qu’elle venait de me faire subir.

:oui: on va la jouer comme ça :jap:

Cool ! :smiley:

TTB: Bon, j’ai enfin été au gym :o , soit 9 mois après que je me sois abonné [:shy]

Par contre, rendez-vous dans 2 semaines pour faire ma feuille de route pour mon entrainement