Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:MDR

D’un autre coté vu que le prix des dosettes est le même que pour les Ness et que le café est quand même un gros cran en dessous, si le problème principal est le prix des capsules le choix est vite fait :icon_biggrin:

Sinon autre bon plan possible, en cette période de fête des mères on retrouve souvent des machines neuves sur The Good Corner dans les jours qui viennent :whistle: c’est comme ca que j’ai choppé ma Pixie pour le boulot à 30€, elle avait quasiment jamais passé un café

Je suis en train de faire un grand test des capsules compatibles, je me demande si ca ne vaudrait pas le coup de monter un topic pour ca [:paysan]

Ah là tu m’intéresses! :oui: Et comme Michel-Edouard est brouillé avec Nestlé, c’est rupture sur plusieurs types de produits donc mes dosettes Dolce Gusto. :grrr:

:MDR Sauf que Tassimo, c’est 3.3 bars alors qu’il en faut une dizaine mini pour avoir un espresso. :o [Photo supprimée]

Pour une machine dont le prix se situe en moyenne entre 70 et 120€, va falloir m’expliquer l’intérêt. :paf: Bon là pour se faire un café à domicile, on parle de dosettes mais rien ne vaut un kawa fait par une Jura et consorts. :miam:

On s’en branle des expresso. :o

Si tu te fais pomper le dard à 10 bars, c’est tant mieux pour toi. :o

TTB:

www.youtube.com…

Je savais bien que je n’étais pas fou et qu’il n’y a pas de vraie stéréo sur cette chanson, juste une ventilation gauche-droite pour la voix et les instruments. [:love]

Et le son n’est pas le même suivant qu’on l’écoute sur IE (Flashplayer) ou Firefox (HTML5). :ouch:
Bien meilleur sur le second, pas étouffé. :ouch:
Edité le 31/05/2015 à 13:46

et pour le son sur le complet il a utilisé une cabine de téléphone

J’en ai même vu passer une à 10 balles sur Deallabs cette semaine ^^

Mme Cassin est contente de celle que je lui ai offert à Noël en tous cas :slight_smile: Bon, on n’est pas des gros buveurs non plus (une ou deux fois par semaine) donc c’est pas la ruine :smiley: Mme Cassin a déjà essayé pas mal de parfums ^^ (elle de café, moi de chocolats :stuck_out_tongue: )

Faudrait penser à faire un topic café ! [:paysan]

Avec des beignets de poulpe… :miam:

Moi perso j’ai une Nespresso qui fonctionne très bien, j’envoie toujours ma mère pour les capsules car elle travaille en face des Galeries Lafayette / Paris donc cela va plus vite. Et puis au boulot j’ai le café gratis avec deux / trois par jour je carbure. :nexath

fais 2 fois pour moins de 20 euros :slight_smile:

Nan mais laisse tomber, c’est pas assez bien pour “Môssieur Carlitow”… [:eveden]

j’te mayrde [:eveden]

Pas de chocolat, merci. [:eveden]

[:skyos]

Bordel. :MDR

TTB : Windows qui m’offre la MàJ gratos vers Win10 :slight_smile: Ils offrent ça à tout le monde ? :ouch:

T’as su ça comment ? En principe c’est gratuit pour tout ceux qui ont une licence valable d’une version précédente et/ou les insiders :slight_smile:

J’ai eu une notification en allumant le PC ce matin :oui:

:lol:

Bah du moment que t’as windows 7 ou 8, c’est gratos la première année par contre :jap: