Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

t’as des pratiques sexuelles bizarres quand même

Ce fake quote en guise de lapsus-faker en dit long sur tes pratiques manuelles. :o

J’espère que ton ami ne ressemble pas à Andre The Giant au niveau de ses mensurations. :o

TTB : ma maman qui a eu pitié de moi et m’a offert une nouvelle machine senseo :smiley:

:heink:

Drôle de mère

Une mère digne de ce nom t’aurais acheté une Nespresso, une Saeco ou une Jura :o

TTB : nouvelle build Windows :super:

toi, retourne chasser le caribou :o

Ouais! :o Vu le prix des autres et de leurs périphériques nécessaires (moulin, café etc), plutôt une Nespresso pour commencer. :stuck_out_tongue:

C’est déjà mieux que rien hein :o


[quote="Salsa_Dude"] [quote="yoshi80"] [quote="CarlitOw"] TTB : ma maman qui a eu pitié de moi et m'a offert une nouvelle machine senseo :D [/quote]

Une mère digne de ce nom t’aurais acheté une Nespresso, une Saeco ou une Jura :o
[/quote]

Ouais! :o Vu le prix des autres et de leurs périphériques nécessaires (moulin, café etc), plutôt une Nespresso pour commencer. :stuck_out_tongue:
[/quote]

J’ai eu une Nespresso hein les mecs :o

Mais je choisis la facilité, des dosettes t’en trouve partout de toute qualité, que les capsules, c’est autre chose et si ma maman me l’a achetée c’est qu’elle était en promal surement :wink:

C’est clair, elle t’aime pas :neutre: j’espère que tu n’a pas fini son collier de nouilles pour demain, ca lui apprendra à chérir le fruit confit de ses entrailles comme il se doit :o

Pis c’est surtout que la Senseo te donnera un café classique très légèrement amélioré, paske pas assez de bars de pression. :wink:

:o

Franchement, si je veux me prendre un vrai Expresso, j’vais café du coin :oui:
Vu que j’suis un consommateur de café, ça me revient bien moins cher de prendre des dosettes que des capsules :o


Puis j'ai pas 100 balles a mettre dans une machine a café :nexath

j’en avais pas jusqu’à présent, j’étais au café filtre :paf:

:heink: Bah avec une Nes, t’es pas obligé d’aller au café du coin justement. Tu restes chez toi comme tu es, plutôt que de te t’habiller, te déplacer etc, sans contraintes. :neutre:

voir plus haut, j’ai pas d’argent a investir dans une Nespresso :jap:

si j’ai vendu celle que j’avais, c’est que c’était dur niveau finances

TTB : Ça fait du bien de refaire du sport :o

Bon certes je pense pas que j’ai trop poussé mais reste que j’ai bien couru et tout. Et j’ai même pas mal aux cicatrices :o

Ah c’était toi qui soufflait comme une locomotive derrière moi taleur? :o

Dakodak. :wink: Maintenant ça ne te sert plus à rien, mais les sav revendent souvent ce type de machine reconditionné apacher (la mienne vient de là). Reste le prix des capsules cependant.

On peut chopper des Tassimo régulièrement à 25 euros (en gros) fdp in sur le site consacré:
www.collectionnez-les-etoiles.fr…

Là, je pense qu’il n’en reste plus.

Post de soutien à Carlitow. :o

#JeSuisCarli [:eveden]

:nexath

j’connais la femme d’un pote qui a fait ça et elle a jamais reçu sa tassimo :o

Puis j’aime pas la tassimo elle est nulle s’te machine

Moi je l’ai reçue… :o

Je retire mon soutien à Carlitow. :o

Va te faire encapsuler à sec, et sans dosettes. :o

bah tant mieux pour toi :o

Bah j’avais pas demandé de soutien mais bon, comme tu veux j’m’en fous :o