Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:MDR

Sur fandecurénantais.xxx? :ane:

lafistiniere.xxx :lol:

TTB: Je viens de tomber sur un article qui parle de vieux objet qui prend de la valeur au fil du temps et ma nintendo GameCube vaut maintenant 1400 euro :paf:
www.msn.com…

hey oh tu peux rester correct stp?
pas ce genre de mots dans le forum
[/quote]

ca tombe bien j’ai une tete de gland

pardon alors à la place de gland il faut dire la protubérence au bout de ta verge

pardon a la place de verge il faut dire l’organe reprogucteur de l’homme
[/quote]
j’espere juste que c’est du second degres.
C’est pas parce que wolvy est un blasé de la vie qu’il faut s’arreter de causer « comme a la belle epoque »

J’ai comme un gros gros doute, là :o

Sauf le truc qui n’est pas mentionner, je suppose qu’il faut la boite ainsi que les papiers original dedans le tous dans une condition A1

Même si tu peux la vendre la moitié du prix… ^^

Après sinon tu peux aussi encore attendre quelques années :ane:

Quand tu vois le nombre de Gamecubes à vendre sur LBC pour une misère, t’a intérêt d’en avoir une jamais déballée si tu veux espérer la vendre ce prix la. :nexath

Ou sinon tu te fais un petit business LBC → Collectionneurs [:shy]

:lol:

J’ai justement été vérifier pour voir, en Seine-Maritime on en trouve pour 25 € :ane: Après ça monte un peu, 100 € ça commence déjà à être plus intéressant, mais bon… vu que je garderais mes jeux (puisqu’ils marchent sur la Wii) et les pads (vu qu’ils marchent sur la Wii :ane: ), ça ne vaut plus le coup :stuck_out_tongue:

(et puis on a relancé Donkey Konga avec la gamine avant-hier, du coup on va la garder encore un peu quoi :o )

:lol: Tu m’étonnes. :stuck_out_tongue:

:ane:

À moins que nintendo refasse Ocarina of Time et Master Quest, j’ai pas envie de la vendre

La vache comment ça c’est couvert, le temps d’une partie de GTA V. :ouch:

Et on est passés de près de 40 en plein soleil a à peine 25. :nexath

WTF ???! :paf:

Il fait froid la ! :ane: :stuck_out_tongue:
Edité le 05/06/2015 à 15:20

a ton avis? … :sarcastic:
pour pour certains on est dans une cours de maternelle et qu’il ne faut surtout pas procnoncer certains mots …
maintenant tu as besoin d’un dessin? ou tu as compris de suite?
putaÿn il y a qui commprenent vite mais à qui il faut expliquer longtemps …
ha oui pardon putaÿn il faut surtout pas l’utilisier

Il fait toujours 2°C trop pour moi :o

20°C, c’est la température maximale où je peux fonctionner à 100% de mes capacités et 10°C étant la température minimale :o .

Quand je vois qu’au Mans là il fait 31°C, là je dis vive la Bretagne :o

Bordel ce mec. :MDR :MDR :MDR

Ce matin en plus je crevais de chaud, je pensais que j’allais m’asphyxier et tout… [:kurdent]

Faudrait que je me trouve une île à moi qui me correspond en matière de température, je suis sur que ça existe :o

Le Canada ? Un bon séisme, tu aura une ile. :o

TTB la watture est réparée [:woohoo]