TTB: Je viens de tomber sur un article qui parle de vieux objet qui prend de la valeur au fil du temps et ma nintendo GameCube vaut maintenant 1400 euro :paf: www.msn.com…
hey oh tu peux rester correct stp?
pas ce genre de mots dans le forum
[/quote]
ca tombe bien j’ai une tete de gland
pardon alors à la place de gland il faut dire la protubérence au bout de ta verge
pardon a la place de verge il faut dire l’organe reprogucteur de l’homme
[/quote]
j’espere juste que c’est du second degres.
C’est pas parce que wolvy est un blasé de la vie qu’il faut s’arreter de causer « comme a la belle epoque »
Quand tu vois le nombre de Gamecubes à vendre sur LBC pour une misère, t’a intérêt d’en avoir une jamais déballée si tu veux espérer la vendre ce prix la. :nexath
J’ai justement été vérifier pour voir, en Seine-Maritime on en trouve pour 25 € :ane: Après ça monte un peu, 100 € ça commence déjà à être plus intéressant, mais bon… vu que je garderais mes jeux (puisqu’ils marchent sur la Wii) et les pads (vu qu’ils marchent sur la Wii :ane: ), ça ne vaut plus le coup
(et puis on a relancé Donkey Konga avec la gamine avant-hier, du coup on va la garder encore un peu quoi :o )
a ton avis? … :sarcastic:
pour pour certains on est dans une cours de maternelle et qu’il ne faut surtout pas procnoncer certains mots …
maintenant tu as besoin d’un dessin? ou tu as compris de suite? putaÿn il y a qui commprenent vite mais à qui il faut expliquer longtemps …
ha oui pardon putaÿn il faut surtout pas l’utilisier