Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:ane: au cas ou ça se finit mal

Au pire j’irai dormir dehors. :o :ane:

Jte le souhaite pas :nexath

C’est sympa, t’as l’impression de partir à l’aventure ! :ane:

Et pis faut savoir improviser ! :o

Mais non, ça se passera bien. :smiley:

Tout se réglera d’ici là, j’ai confiance. :sol:

(Vaut mieux). :ane:

Mais ouais ! :ane:

Un départ à l’arrache complet, quelques coups de fil d’antenne rapido et no problemo, tout est réglé comme du papier à musique. :sol:

Improviser un voyage à l’arrache, ça ne … s’improvise pas. :ane: :lol:
Edité le 20/05/2015 à 22:31

Ayé, il nous fait sa crise de jeunisme. :o Z’allez voir, il va plus dire quartier mais terter. :stuck_out_tongue:

On peut? :ouch:

TTB : l’appli Freebox compagnon sur smartphone, on peut tout faire sur sa box partout :o

J’ai oublié d’enregistrer le Top Gear de ce soir, j’ai pu lancer l’enregistrement de chez mes amis avec mon smartphone :smiley:

Elle est géniale cette box :miam:

:MDR

Passé les 2 premiers centimetres ca sera comme neuf de toute facons… :o :ane:

TTB: je reçois mes enceintes ce matin. :icon_biggrin:

J’ai meme mis un papier pour l’interphone (car mon nom est pas avec la bonne lettre de début) pour que le livreur trouve bien. ça sert à rien sur leur site on peut le faire. :ane:

Un différentiel aussi important, t’exagères quand même. :o

TTB Suis retombé sur un vieux morceau années 80 qui me trottait dans la tête, sans me rappeller ce que c’était. Une sorte de new wave.
Ca va peut-être causer à Yoyo, vu qu’il y avait un ex Métal urbain et un ex Métal Boy Boys
Edité le 21/05/2015 à 10:43

j’adore les années 80, mais là c’est pas possible :o

Ah bah, faut remettre dans le contexte, j’ai réécouté paske j’ai retrouvé le titre mais une fois suffira. :stuck_out_tongue: Et c’est quoi que t’aimes dans les 80’s?

un peu de tout ! le mode de vie, la musique surtout et les films :o

J’ai pas vécu ces années là et j’aurais bien aimé vois tu :ane:

Ben y a quand même pas mal de trucs à jeter, surtout niveau dressing et coupe de cheveux. :icon_biggrin: tain, cherche les jeans neige par exemple. :MDR

Pas mal de monde pense que les 80’s, c’était tout pourri, je suis pas d’accord. Niveau zique, c’est sûr qu’en France c’est trop souvent stars 80, matraqué par les tvs et radios généralistes. [:berk] Ca me fait pitié les gens de 30/40 ans qui dansent sur ces daubes, même les vingtenaires avec ce genre de goût de chiottes. :pfff:

Alors qu’il y avait entre autres mon Graal, l’album Purple Rain. :love: :love: :love: :love:
Edité le 21/05/2015 à 11:19

Rigole, mais ce look là revient à la mode :smiley:
Mais oui, c’était dégueulasse, mais j’parle pas du look spécialement, mais les mentalités surtout :jap:

Bah c’est sympa, sans prise de tête, j’préfère quand même la variété internationale des années 80, y’a eu deux trois tubes français qui était pas mal aussi quand même :o

TTB: J’ai mes enceintes !!! Reçu par Chronopost, j’ai moins aimé que le livreur monte pas a l’étage et m’attende au pied de l’immeuble et surtout qu’il a refusé que j’ouvre le colis pour voir si tout était en bon état. Visuellement le carton était OK donc j’ai accepté mais bon la prochaine fois je me ferai pas avoir. Je ne sais meme pas si ils ont le droit de faire ça. :frowning:

Euh… tu peux contester l’aspect du colis extérieur (abîmé/ ouvert), mais si ton colis est « propre », l’intérieur n’est pas du ressort du livreur.

Le vendeur m’a mis ceci dans le mail:

:yeux2:
Edité le 21/05/2015 à 12:39

Oui, mais il y a ce que dit le vendeur et il y a ce qui incombe au livreur. :smiley:

Imagine que tu reçoives un super colis bien emballé et que tu demandes au facteur d’attendre 15 minutes pour tout déballer. :nexath