TTB: je reçois mes enceintes ce matin. :icon_biggrin:
J’ai meme mis un papier pour l’interphone (car mon nom est pas avec la bonne lettre de début) pour que le livreur trouve bien. ça sert à rien sur leur site on peut le faire. :ane:
Ben y a quand même pas mal de trucs à jeter, surtout niveau dressing et coupe de cheveux. :icon_biggrin: tain, cherche les jeans neige par exemple. :MDR
Pas mal de monde pense que les 80’s, c’était tout pourri, je suis pas d’accord. Niveau zique, c’est sûr qu’en France c’est trop souvent stars 80, matraqué par les tvs et radios généralistes. [:berk] Ca me fait pitié les gens de 30/40 ans qui dansent sur ces daubes, même les vingtenaires avec ce genre de goût de chiottes. :pfff:
Alors qu’il y avait entre autres mon Graal, l’album Purple Rain. :love: :love: :love: :love:
Edité le 21/05/2015 à 11:19
Rigole, mais ce look là revient à la mode
Mais oui, c’était dégueulasse, mais j’parle pas du look spécialement, mais les mentalités surtout :jap:
Bah c’est sympa, sans prise de tête, j’préfère quand même la variété internationale des années 80, y’a eu deux trois tubes français qui était pas mal aussi quand même :o
TTB: J’ai mes enceintes !!! Reçu par Chronopost, j’ai moins aimé que le livreur monte pas a l’étage et m’attende au pied de l’immeuble et surtout qu’il a refusé que j’ouvre le colis pour voir si tout était en bon état. Visuellement le carton était OK donc j’ai accepté mais bon la prochaine fois je me ferai pas avoir. Je ne sais meme pas si ils ont le droit de faire ça.