Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Non mais c’est pas parce que tu vas habiter dans la campagne qu’il y a une école a 60 km à la ronde :ane:

Puis pour les collèges et les lycées, y'a des bus hein :neutre:

Moi j’allais en cours en bus, ça m’a jamais tué :o

Ben moi non plus. J’allais au lycée en bus 30mn aller et 30mn retour j’en avais un peu marre a la fin mais pareil je m’y suis fait. :icon_biggrin:

Je dis simplement que c’est cher par rapport à des endroits réputés plus attractif :wink:

TTB: reçu mes chaussures commandé lundi apres midi chez Sarenza tout juste aujourd’hui. Super rapide et elles sont superbes. J’ai mes chaussures pour mon mariage. :bounce:
TTB²: Vendredi direction la boutique avec un pote pour reessayer le costume que j’ai reperé avec mes chaussures. :sol:
Edité le 20/05/2015 à 16:40

C’est un costume neuf, pas d’occasion ? Rassure moi… :paf:

:ane:

Neuf le costume comme les chaussures. :super: :whistle:
Edité le 20/05/2015 à 16:54

la location est part principe d’occasion.

perso j’ai aussi fait du neuf que je pourrais remettre pour des soirées.

[quote=« [sz]gazton »]la location est part principe d’occasion.

perso j’ai aussi fait du neuf que je pourrais remettre pour le divorce.
[/quote]

Déjà ? :ouch:

Edité le 20/05/2015 à 17:37

tu veux faire pleurer ma fiancée toi :o

Non, c’est elle qui te larguera. :oui:

L’essentiel dans un couple, c’est de se ménager du temps pour des activités personnelles :oui:

atelier couture pour elle et gang bang pour toi :o

J’ai une copine qui, dès qu’elle veut faire un grand évènement, commande des pompes hors de prix par exemple chez Sarenza. Puis les renvoie et se fait rembourser, pareil pour les fringues. :stuck_out_tongue:

Tilkette ? :heink:

Là, je me suis dis, Yoyo qui ne raconte pas d’aneries ! :ouch:

Il doit être malade le tout vert ! :frowning:

Ah, ben, non, tout va bien ! :slight_smile:

:sol:

Ahahaah. non jamais de la vie :pt1cable:

Gaz va peut être faire pareil, une fois la nuit de noces passée il va la renvoyer chez elle et en commander une neuve :frowning:

TTB : Les weeks end prévus de longue date, mais avec une orga totale à l’arrache : :kaola:

Direction la Haute Savoie Samedi.

Voilà, vous en savez autant que moi, les détails genre : avec quel véhicule, quand est-ce qu’on rentre, où dort-on, bref, les broutilles, c’est pour les lows. :sol:

Edité le 20/05/2015 à 20:40

au pire si tu veux dormir a Lyon je peux te recevoir :ane:

C’est gentil mais :

• Je débarque avec toute la horde. :o :ane:
  • Je crois bien que j’ai encore meilleur temps (ouais, hein oh : plus vite fait dans ce cas :ane: ) de rentrer que d’aller à Lyon.

:paf:

Ca va le faire, merci. :wink:

Dans le pire des cas on sera hébergé sur place. :wink:
Edité le 20/05/2015 à 22:04