Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

T’appelle ça un jardin japonais ? :nexath

tu sais que c’est un boulot d’entretien énorme (en temps) ces jardins ?


belle véranda !

Heu, c’est écrit dans l’annonce kev. Apres je ne suis pas expert en jardin japonais. :smiley:

gazton: oui c’est ce que je me suis dit aussi. :oui:

C’est pas donné pt1 :confused:

Bah c’est le coin qui veut aussi :arf:

Oui c’est sûr. :ane:

Coin paumé :confused:

Pas tellement, Avignon est a 30mn. :icon_biggrin:

Justement, c’est ce que les gens veulent !

Puis en plein milieu du Vaucluse, entre la Drôme provençale et les Alpes de haute Provence… C’est un endroit de rêve pour des retraités en quête de calme :smiley:

C’est un super coin, il fait beau, chaud, de beaux paysages !

Retraité, heu merci j’ai 27 ans. :ane:

Mais c’est ce qu’uon cherche c’est bien justement la tranquilité, la campagne qui est jolie et le climat de la bas. C’est quand même pas la même que le Nord. :paf:

j’ai pas spécialement parlé de toi hein :wink:

Mais la plupart des gens qui habitent par là ont une grande moyenne d’age :jap:
Moi aussi je préfère de loin la tranquillité et les paysages de le gris d’la ville :o

Oui, ça fait donc loin et surtout, Avignon c’est pas Marseille ni Lyon :wink: Compare avec les prix des maisons à 30 minutes de Marseille, tu seras surement étonné :neutre:
Edité le 20/05/2015 à 14:04

y’a quoi qui change a part la taille ? [:blonde]

Sans aucun doute, mais il y a des coins tout autant attirant et plus près de la mer pour le même prix :slight_smile:


[quote="CarlitOw"]

y’a quoi qui change a part la taille ? [:blonde]
[/quote]

Professionnellement c’est pas top :wink:

bah oui, personne veut y habiter a coté de marseille :neutre:


[quote="megadub"]

Professionnellement c’est pas top :wink:
[/quote]

ça dépend les métiers :neutre:

+1 avec CarlitOw, Marseille ça nous tente pas du tout. :o

Remplacez Marseille par Aix ou Nice… suffit de s’éloigner un peu pour arriver à des maisons de ce tarif sauf qu’en terme de cadre c’est le jour et la nuit :neutre:

Il a quoi contre le Nord, p’tit Pinpon ? :o

Sinon Avignon et les environs je connais bien, j’y suis allé plus d’une fois. C’est calme, oui… mortel même :nexath

Tu vas bien apprécier le calme et les grands espaces quand il va falloir que tu ailles faire une courses urgente, emmener les enfants à l’école, chez les copains, au sport… C’est pas pour rien que les gens qui y vont sont dans la deuxième partie de leur vie, aller se terrer au fond de nulle part avec des enfants à la maison, faut avoir la vocation de faire taxi toute la journée :o

Bah j’vois pas en quoi ça dérange :neutre:

Enfin, moi j’suis de l’Ardèche qui est bien pire niveau ambiance que Avignon et t’en fais pas, on s’y fait a ça :neutre:

Je suis originaire du Nord, je connais bien aussi. C’est juste plat, ça a son charme apres les maisons en briquettes rouges mais je ne suis pas fan et il pleut souvent en tout cas plus qu’à Lyon et le Sud… :nexath

Avignon, oui c’est pas grand mais suffisamment pour les activités je parle pour les sorties etc etc. Et quand j’aurai des gosses je ne sais pas encore ou je serai, on sera quand même suffisamment renseigné pour ne pas habiter trop loin d’une école et de toute commodité. :slight_smile: