Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Rabat-joie. :o

Le truc bien de la journée? Ben je suis encore vivant après avoir survécu à celle d’hier :wink:

TTB : Le concert d’hier soir. :super:

Les ptits gars d’Existance (non il n’y a pas de faute :o :ane: ) ont déboité ! :slight_smile:

TTC : Un jour sans se connecter, résultat : Des mails en pagaille dans tous les sens, des trucs urgents de tous les bouts. :nexath

TTB : retrouver une amie d’enfance qui passera à la maison ce week-end :super:

TTC : ni elle ni ma femme n’ont encore parlé d’un plan à 3… incroyable… c’est pourtant l’évidence non ? [:mpay]

parce que tu n’y es pas invité à ce plan à 3 :ane:

Formidable tout ca!
Maintenant que t’a commencé a mettre des messages, tu pourra te presenter ici
www.clubic.com…

www.clubic.com…

je crois que je l’ai jamais fait dsl

:MDR

En parlant de plan à 3, mon assistante et des copines à elle ont fait une blague à un de leur copains : elles ont fait une grande banderole placée le long de la départementale marquée “Pré inscriptions à la soirée libertine de tel-bled au 06xxxxxxx”

Il a eu je ne sais pas combien d’appels :MDR

Nom de dieu !

...

ouais c’est bien retourne te coucher.

chuttt !

Va te poster à ta fenêtre y a des indésirables qui fouillent dans tes poubelles

[:paysan]

Rien c’est juste une private joke :nexath

le pauvre :paf:

TTB Trouvé par hasard ce site pour tester mon débit. :bounce:

J’ai celui de la boutique. :sol:

:lol:

:MDR

Je vais rétablir le supplice du Pal rien que pour toi. Double effet : tu manges le contenu de la boîte et après, vois la boîte comme des données et tes fesses comme un dd. :o

:ouch: :nexath

Ca c’est vache. :paf: Y a un pote qu’avait vite calmé le jeu, un de ses copains avait fait dans le même style. Il a crée un profil sur un site de rencontres pour les hommes qui aiment les hommes qui aiment les hommes. Et il a mis le 06 de son poto… :icon_biggrin: Qui lui a montré furax les sms/mms reçus qui étaient assez… parlants d’après lui. :MDR

TTB: cette maison www.leboncoin.fr…

Ce jardin japonais. :love: Cette véranda. :love: je la veux :love: :love: :love:
Edité le 20/05/2015 à 13:06