Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Oh je vois, monsieur Yoyo ne supporte pas l’art contemporain où les sauces sont mes peintures, et mon pinceau… 'fin bref. :o

Tout ca parce que que Monsieur a transformé son dessus de lit en carte de la Voie Lactée à force de fantasmer sur ses voisines :sol:

Te rappelle que je suis pas surnommé le dieu de l’amidonnage de draps hein. Et pis c’est bien toi dont le voisin a renaudé auprès de la mairie because t’avais bâti un nouveau mur, alors que c’était ton alèse (Blaise) en train de sécher? :o

C’est clair que ce mur a causé pas mal de lamentations :paf:

Oh c’était pas des larmes qui sourdaient. :icon_biggrin:

Le stupre en guise de stuc ? :ane:

Il en a même fait des crèpes au stuc. :stuck_out_tongue:

TTB: toile personnalisée a 20€ www.dealabs.com… et sans frais de porc :whistle:

Je vais surement en prendre une pour la fete des mères et une pour nous. :bounce:
Edité le 19/05/2015 à 13:49

TTB: OMG la boite a 300m. de mon futur appart m’a rappelé en disant que ça allait pas le faire avec un de ses gars.

Je suis super content, bien sûr que d’etre chez lui m’interesse (300m. :paf: ) mais en même temps il me l’avait un peu fait a la zeub, genre je l’avais dis que j’étais sur d’aller chez lui il m’a fait attendre quelques semaines pour au final me dire qu’il avait recruté d’autres gars en urgence…

Du coup hier j’ai contacté l’autre société (a 17 km) et j’ai un entretien avec lui samedi. J’ai pas envie de lui dire que je viens pas sinon je pense qu’il me recontacterai plus… Mais bon en même temps si les 2 boites proposent a peu pres la meme chose (meme limite si c’est 100€ de moins je vais clairement aller bosser dans la boite a 2mn. de chez moi :paf: )

300m en 2 minutes… tu marches pas vite :o

C’est déjà bien. :na:

le temps de mettre et enlever le cadenas de son vélo :stuck_out_tongue:

J’irai en trotinette. :icon_biggrin: :ane:

[quote="[sz]gazton"]le temps de mettre et enlever le cadenas de son vélo :stuck_out_tongue:
[/quote]
Et trouver un poteau dans la propriété voisine pour y cadenasser le vélo :o

TTB Les conseils de Carli en Bouygueries. :super: Je suis allé dans un autre magasin, une bouyguette qui devait être la soeur de la vendeuse de churros à Fb paske v’là les yeux verts, m’a renseigné. Elle a pas essayé de me fourguer la Miami, peut-être paske je lui ai parlé direct de la Sensation (hum… :whistle: ) ou elle sait que la nouvelle ne fonctionne pas avec le câble.

Comme vu sur leur site, je suis donc bien éligible à la fibre chez eux. :sol: 8-10 jours d’attente selon elle pour que le technicien passe, je suis plus à ça près. J’y retourne demain faire la paperasse, en exigeant espèrant que ce soit avec elle. :o Merci Carli pour les explications techniques aussi. :wink:

Mais la question :

Est-ce que t’as chopé son num :o ?

Celui à Carli ?

Faut faire gaffe avec les FAI, éligible “à la fibre” ça peut vouloir dire “chopper une coulante carabinée du fait d’un service vendu à prix d’or mais qui ne fonctionne pas !”. :ane:

Non, tout simplement que Salsa est déjà raccordé a la fibre Numéricable (c’était a dire, l’ex-réseau câblé), vu que bouygues passe par là aussi, il y aura pas de problème.

Bah nickel, content pour toi :super:
Edité le 20/05/2015 à 00:03