TTC: juju qui s’inspire du roller derby et du roi de la montagne pour créer le roi du mosh pit :o
Ouais, Paris est plein de parisiens, pas assez de parisiennes et trop de parisiens :o
oui je suis de bonne humeur ce matin :ane:
Y a pas que la technique (enfin ca joue aussi) je me rappelle de mon dernier concert hardocre ou un gamin a voulu jouer avec le doyen de la soirée :nexath
Première tentative, je l’avais vu venir, il s’emplatre sur mon épaule sans que je bouge d’un centimètre :MDR 60 kg de viande tendre contre 95 de carne de dino bien planté sur ses papattes, a bouge pas :o
Deuxième essai, idem :ane:
Troisième essai, itou, avec option contre-attaque : une bonne poussée des épaules, il est allé valser dans ses potes 2 mètres plus loin :MDR
Curieux, il a plus voulu jouer après [:paysan]
[quote="Salsa_Dude"] TTB Flirt poussé avec une miss en boîte malgré un état qu'on pourrait qualifié sereinement d'ébriété avancée. :bounce: Enfin je dis malgré, ça tombe, c'est plutôt grâce. :MDR Par contre, mauvaise idée de mettre des tables hautes juste derrière des canapés, j'ai passé une bonne partie de la soirée à essayer de les déplacer avec la tête. :sweet:
Peut-être ça aussi qui m’a fait oublier de prendre son numéro. [:neil_pryde] Boarf, je la reverrais plus tard, stune connaissance d’un pote à un ami. :ane:
[/quote]
Flirt poussé jusque ou ? Jusqu’au petit paquet surprise qui t’a fait réaliser que ca n’était pas entièrement une fille Label Rouge élevée au grain ? :ane:
:lol: Du grammage certes mais pas à ce point. Disons qu’on a fait de la topographie manuelle. :whistle: Pis bon, elle avait des nunettes et ça, pour peu que la fille me plaise, j’peux pas y résister. :neutre:
TTB La réponse humoristique de l’entraîneur de l’As Monaco à sa non sélection au trophée de l’entraîneur de ligue 1. :MDR
Femme à lunette, femme à Salsa ? :o
C’était Kapri :peur: ?
[spoiler] www.youtube.com… [/spoiler]
Edité le 09/05/2015 à 11:07
Ben oui, femme à lunettes, femme qui voit pas bien, il suffit de lui beurrer les carreaux et il a ses chances :ane:
Sympa !
Profitez bien.
Pourquoi Taytaycay ? :ane:
Mais ouais, sont chiants, ils te font des promesses, genre on va jouer et suffit qu’on bouge d’un poil et il n’y a plus personne. :pfff: :ane:
Mouais, c un peu comme un ban, mais dans la vraie vie ! :paf:
mon dernier concert c’était les pink floyd à chantilly dans les années 90 :ane:
t’es allé vérifier que c’était bien une fille et pas un mec? :MDR
Yep, c’était sympa Mieux que l’expo StarWars je dirais, au moins là c’était les vrais costumes :o Les gamines ont fait sensations avec les capes de sorcier que Mme Cassin leur avait cousu ^^

Les gamines ont fait sensations avec les capes de sorcier que Mme Cassin leur avait cousu ^^
Cool !
Tes filles devaient être contentes.
En peau de chat, tu m’étonnes. :o
:ane:
^^
La petite a été choisie pour mettre le Choixpeau sur la tête, elle était toute contente quand elle a été envoyée à Griffondor :ane:
EDIT : la voilà ^^
Edité le 09/05/2015 à 21:06

En peau de chat, tu m’étonnes. :o
:ane:
les chats ont bien sur servi de ragout après :ane:

^^
La petite a été choisie pour mettre le Choixpeau sur la tête, elle était toute contente quand elle a été envoyée à Griffondor :ane:
EDIT : la voilà ^^
:super:
TTB : il fait beau
Est-ce bien raisonnable ? [:shy]
Numéro de l’offre 026YPBS
Offre actualisée le 04/05/2015
.
.
Conseiller / Conseillère emploi formationMétier du ROME K1801 - Conseil en emploi et insertion socioprofessionnelle
Description de l’offre
Vous aurez en charge la réalisation de prestations d’accompagnement vers l’emploi :
- Analyse du parcours personnel et professionnel,
- Définition des conditions de travail, des valeurs,
- Définition/validation de projet professionnel (principal et de substitution),
- Mise en place de périodes en entreprise pour valider/invalider le projet (stage, E.M.T, enquête),
- Définition d’un plan d’action,
- Apports de conseils sur les T.R.E. / aides à l’embauche - formation,
- Prospection d’entreprises, mise en relation sur les offres d’emploi,
- Accompagnement vers et dans l’emploi / la formation / la création d’entreprise,
- Animation de séances collectives et des entretiens individuels.
Conseiller les autres quand on ne trouve pas pour soi-même ! :ane:
De toute façon je n’ai pas les compétences/ diplômes/ expériences requis ! :ane:
t’as peux être pas les diplômes mais tu as l’expérience, des fois ca compense :ane:
“Conseiller en insertion” :miam:
:o
Moi l’autre jour j’ai eu une offre pour être figurant dans un pub Kronenbourg :nexath
je croyais que c’était pour le rôle principal, celui de la canette [:paysan]