Et c’est normal, ça dépends de la bande passante générale du FAI qui est finie et les clients fibres sont ceux qui ont le plus de marge.
Du genre si il y a pas trop de charge sur le réseau du FAI, tu vas avoir beaucoup de débit mais dès qu’il y a un peu de charge, c’est toi qui va avoir de la perte car c’est moins dramatique et plus facile à réduire ton débit que le débit d’un mec à l’ADSL.
Edité le 07/05/2015 à 17:31
Bon sang, avec la fibre, o peut a la fois enregistrer un film en HD, en mater un en VOD en HD (Elysium, j’ai trouvé pas terrible) et avoir encore 80Mbps de débit dispo :ouch:
TTB Flirt poussé avec une miss en boîte malgré un état qu’on pourrait qualifié sereinement d’ébriété avancée. :bounce: Enfin je dis malgré, ça tombe, c’est plutôt grâce. :MDR Par contre, mauvaise idée de mettre des tables hautes juste derrière des canapés, j’ai passé une bonne partie de la soirée à essayer de les déplacer avec la tête. :sweet:
Peut-être ça aussi qui m’a fait oublier de prendre son numéro. [:neil_pryde] Boarf, je la reverrais plus tard, stune connaissance d’un pote à un ami. :ane:
TTB (et c’est marrant :ane: ) : Ca devait faire pas loin d’un an que je n’étais pas allé à un concert (plus trop le temps ).
Bref, comme d’hab dans les concerts de métal il y a eu des pogos, ouais, sauf que hier ben je n’avais pas envie de me lancer la-dedans. :ennuye:
J’avais comme voisins, un groupe de jeunes de 15-16 ans qui remuaient pas mal, dont un m’est rentré dedans une bonne dizaine de fois …
:whistle:
Bon, ben quand il faut y aller, hein.
Je me baisse un peu, histoire d’être stable (mais pas trop pour ne pas prendre un coup de coude dans la machoire :paf: ) et hop : Un bon coup de hanche + épaule sur mon voisin, qui à priori voulait jouer, a eu raison de lui en un coup : Il ne tenait pas sur ses pattes, dommage. :neutre: :ane:
Je l’ai évidemment immédiatement relevé.
Et c’est là que je constate que le derby peut avoir une utilité dans d’autres contextes. [:devil4]