Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Bon en fait je pensais que ma borne AirPort me bouffait de la bande passante, en fait non.

C’est juste que j’ai l’impression que la Fibre, le débit est TRÈS aléatoire, en 4 tests en 10 minutes, ça faire du simple au triple !

Et c’est normal, ça dépends de la bande passante générale du FAI qui est finie et les clients fibres sont ceux qui ont le plus de marge.

Du genre si il y a pas trop de charge sur le réseau du FAI, tu vas avoir beaucoup de débit mais dès qu’il y a un peu de charge, c’est toi qui va avoir de la perte car c’est moins dramatique et plus facile à réduire ton débit que le débit d’un mec à l’ADSL.
Edité le 07/05/2015 à 17:31

Sinon TTB petit pour vous mais énorme pour moi : Je viens enfin de manger mon pain au chocolat :o

suite dans TTC dans 3 heures ? [:shy]

J’espère pas, je suis guéri en toute logique :o

un petit pain pour l’homme, un grand pain pour l’humanité :o

Un p’tit cassoulet par dessus ? [:shy]

[quote="yoshi80"] [quote="GantZu"] Sinon TTB petit pour vous mais énorme pour moi : Je viens enfin de manger mon pain au chocolat :o [/quote]

un petit pain pour l’homme, un grand pain pour l’humanité :o
[/quote]

Et un pain dans ta g… :o

:ane:

La charcuterie on va attendre et après flageollet + caca liquide, je sais pas pourquoi mais ça a l’air d’être un mauvais combo :paf:

Ca dépend: t’as besoin de repeindre un truc ? :ane:

TTB: week end !!!

TTB : vacances !

Pareil !

Bon sang, avec la fibre, o peut a la fois enregistrer un film en HD, en mater un en VOD en HD (Elysium, j’ai trouvé pas terrible) et avoir encore 80Mbps de débit dispo :ouch:

Et imagine les téléchargements de gros fichiers, comme les jeux par exemple :oui:

Je sais ce que c’est et c’est clair que c’est un énorme TTB. :smiley:

Surtout que j’avais eu 6 semaines de régime. :paf:

Et pas de fruits, ni de légumes en été c’est dur. :o

:ane:

TTB : Le concert d’Arch Enemy hier soir ! :kaola:

Très bon show ! :slight_smile:

TTB Flirt poussé avec une miss en boîte malgré un état qu’on pourrait qualifié sereinement d’ébriété avancée. :bounce: Enfin je dis malgré, ça tombe, c’est plutôt grâce. :MDR Par contre, mauvaise idée de mettre des tables hautes juste derrière des canapés, j’ai passé une bonne partie de la soirée à essayer de les déplacer avec la tête. :sweet:

Peut-être ça aussi qui m’a fait oublier de prendre son numéro. [:neil_pryde] Boarf, je la reverrais plus tard, stune connaissance d’un pote à un ami. :ane:

Suite dans les wc. [:elpingouin]

:MDR
Edité le 09/05/2015 à 09:14

TTB (et c’est marrant :ane: ) : Ca devait faire pas loin d’un an que je n’étais pas allé à un concert (plus trop le temps :confused: ).

Bref, comme d’hab dans les concerts de métal il y a eu des pogos, ouais, sauf que hier ben je n’avais pas envie de me lancer la-dedans. :ennuye:

J’avais comme voisins, un groupe de jeunes de 15-16 ans qui remuaient pas mal, dont un m’est rentré dedans une bonne dizaine de fois …

:whistle:

Bon, ben quand il faut y aller, hein. :smiley:

Je me baisse un peu, histoire d’être stable (mais pas trop pour ne pas prendre un coup de coude dans la machoire :paf: ) et hop : Un bon coup de hanche + épaule sur mon voisin, qui à priori voulait jouer, a eu raison de lui en un coup : Il ne tenait pas sur ses pattes, dommage. :neutre: :ane:

Je l’ai évidemment immédiatement relevé. :wink:

Et c’est là que je constate que le derby peut avoir une utilité dans d’autres contextes. [:devil4]

[:superguipom]
Edité le 09/05/2015 à 09:23

Spa beau de tricher pask’on a la technique. :lol: Petite leçon d’humilité, un jeunot qui voulait mettre un vieux à l’amende. :stuck_out_tongue:

TTB : on emmène les gamines à l’expo Harry Potter aujourd’hui :bounce:

TTC : faut encore aller à Paris :frowning: