la loose :paf:
Ouais des trucs que n’a pas un MAC. :ane:
:MDR
Si le mac a le dual band depuis pas mal de temps déjà
c’est le routeur après qui doit l’être et normalement la livebox play doit l’avoir
Après oui j’y ai pensé, le doc a mis sa box dans son garage donc forcément que ça altère le débit :paf:
Ha bah voila s’il déporte sa box aussi. :o
Oui bah dis toi quand même que même avec sa box chez le voisin il a un meilleur débit que toi en câblé :o
Oups… [:shy]
Tout cela ne va pas sans nous rappeler les plus grand heures sombres de notre histoire :o
[:skyos]
(Désolaÿ la famille toussa toussa, 8 mai incoming faut que je tente les blagues de ce genre [:shy])
TTB : un p’tain de relâchement après un gros coup de stress… je reçois un coup de fil “Bonjour, Mr Machin à l’appareil, huissier de justice, vous devez 3400€ à la société Boulanger…”
alors là j’ai flippé ma race !
Et en fait non, car il appelait l’ancien proprio du numéro de téléphone, p’tain le soulagement !
:MDR :MDR Et t’as jamais acheté chez Boulanger, si?
Bah t’sais, si c’est moi qui pilote… :ane:

TTB : Je sors de l’hôpital :o
Ah cool. :super:

Par contre TTC : J’ai demandé à me peser et j’ai perdu 7 kilos [:kurdent] . Mais l’infirmière m’a dit que c’était normal dû au fait que j’avais pas mangé, que j’ai beaucoup vomis, que j’ai eu une sonde gastrique… mais je vais reprendre vite fait. Puis je tire enfin une bonne tête.
L’infirmière? :whistle:

Oui bah dis toi quand même que même avec sa box chez le voisin il a un meilleur débit que toi en câblé :o
Oups… [:shy]
T’a pas un pc à acheter toi ? :o

Tout cela ne va pas sans nous rappeler les plus grand heures sombres de notre histoire :o
[:skyos]
(Désolaÿ la famille toussa toussa, 8 mai incoming faut que je tente les blagues de ce genre [:shy])
Trop facile. :ane:

TTB : un p’tain de relâchement après un gros coup de stress… je reçois un coup de fil “Bonjour, Mr Machin à l’appareil, huissier de justice, vous devez 3400€ à la société Boulanger…”
alors là j’ai flippé ma race !
Et en fait non, car il appelait l’ancien proprio du numéro de téléphone, p’tain le soulagement !
Oui je vais payer !!!
Mais… Je ne leur dois rien à eux…

:MDR :MDR Et t’as jamais acheté chez Boulanger, si?
Bah si ! Justement, j’en ai acheté des choses chez Boulanger, entre les macs toussa :ane:

L’infirmière? :whistle:
Hé, malheureusement non [:kurdent]
Franchement à part la petite jeunette que j’ai eu au début qui était en stage, la moyenne d’âge était beaucoup trop haute pour moi :o
Edité le 07/05/2015 à 16:18
R’gardez-le faire son gourmet. :o Spa l’âge qu’est si important, c’est l’état de la carrosserie. Au pire, avec ton cou de poulet en guise de vilebrequin introduit à l’endroit ad hoc (comme le capitaine), tu redémarres les moteurs les plus encrassés.
Nouveau test WiFI : direct sur la box…
…
…
190/140Mbps :ouch:
et j’ai l’impression que mon contrôleur Ethernet sur le Mac a lâché, rien ne passe, je ne pense pas que ce soit le cable dans le mur, je bougerai le Mac pour être sûr ce soir.
Cette violence. :lol:
TTB j’ai explosé une cote à l’os ce midi. De mammouth :o
Et j’ai environ 6m en ligne droite et un mur de cloison (brique plâtrières) entre les 2.
Hé bah.
et le gars de chez Orange était déjà étonne ce midi que j’ai du 90Mbps en Wifi, il me disait qu’il voyait pas mal d ePC lors de ses interventions ne pas dépasser les 50 !
Oui enfin il doit voir de belles daubes aussi. :ane:

TTB j’ai explosé une cote à l’os ce midi. De mammouth :o
Je me suis explosé. :pfff:
TTB Reconnaissance programmée demain pour aller voir des japoniaiseries. :miam: Ne pas craquer. Enfin demain, ça dépendra de l’état du bestiau au réveil. :neutre: