Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

la loose :paf:

Ouais des trucs que n’a pas un MAC. :ane:

:MDR

Si le mac a le dual band depuis pas mal de temps déjà :slight_smile:

c’est le routeur après qui doit l’être et normalement la livebox play doit l’avoir
Après oui j’y ai pensé, le doc a mis sa box dans son garage donc forcément que ça altère le débit :paf:

Ha bah voila s’il déporte sa box aussi. :o

Oui bah dis toi quand même que même avec sa box chez le voisin il a un meilleur débit que toi en câblé :o

Oups… [:shy]

Tout cela ne va pas sans nous rappeler les plus grand heures sombres de notre histoire :o

[:skyos]

(Désolaÿ la famille toussa toussa, 8 mai incoming faut que je tente les blagues de ce genre [:shy])

TTB : un p’tain de relâchement après un gros coup de stress… je reçois un coup de fil “Bonjour, Mr Machin à l’appareil, huissier de justice, vous devez 3400€ à la société Boulanger…”

alors là j’ai flippé ma race !

Et en fait non, car il appelait l’ancien proprio du numéro de téléphone, p’tain le soulagement !

:MDR :MDR Et t’as jamais acheté chez Boulanger, si? :stuck_out_tongue:

Bah t’sais, si c’est moi qui pilote… :ane:

Ah cool. :super:

L’infirmière? :whistle:

T’a pas un pc à acheter toi ? :o

Trop facile. :ane:

Oui je vais payer !!!

Mais… Je ne leur dois rien à eux…

Bah si ! Justement, j’en ai acheté des choses chez Boulanger, entre les macs toussa :ane:

Hé, malheureusement non [:kurdent]

Franchement à part la petite jeunette que j’ai eu au début qui était en stage, la moyenne d’âge était beaucoup trop haute pour moi :o
Edité le 07/05/2015 à 16:18

R’gardez-le faire son gourmet. :o Spa l’âge qu’est si important, c’est l’état de la carrosserie. Au pire, avec ton cou de poulet en guise de vilebrequin introduit à l’endroit ad hoc (comme le capitaine), tu redémarres les moteurs les plus encrassés. :stuck_out_tongue:

Nouveau test WiFI : direct sur la box…

190/140Mbps :ouch:

et j’ai l’impression que mon contrôleur Ethernet sur le Mac a lâché, rien ne passe, je ne pense pas que ce soit le cable dans le mur, je bougerai le Mac pour être sûr ce soir.

Cette violence. :lol:

TTB j’ai explosé une cote à l’os ce midi. De mammouth :o

Et j’ai environ 6m en ligne droite et un mur de cloison (brique plâtrières) entre les 2.

Hé bah. :smiley:

et le gars de chez Orange était déjà étonne ce midi que j’ai du 90Mbps en Wifi, il me disait qu’il voyait pas mal d ePC lors de ses interventions ne pas dépasser les 50 !

Oui enfin il doit voir de belles daubes aussi. :ane:

Je me suis explosé. :pfff:

TTB Reconnaissance programmée demain pour aller voir des japoniaiseries. :miam: Ne pas craquer. :expressionless: Enfin demain, ça dépendra de l’état du bestiau au réveil. :neutre: