Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Non, il allait pour se faire insérer… :o

[:love]

TTB : j’ai pu acheter la version physique d’un album du groupe “Irreversible Mechanism” nommé Infinite Fileds.

Il est ené coute sur 10h, sorti à 1000 CD, épuisé, et là je suis retourné voir, ils en ont redressé 500, reste déjà que 70 :bounce:

pour la postérité :o

eh, y’a juste une faute au début, et à la fin c’est la correction auto qui ne connait le verbe PRESSER un CD :o

et même s’ils en ressortent encore après, peu m’importe, c’est la galette qui m’intéresse, pas la quantité limitée :kaola:

TTB:

J’entends du bruit sur le toit, je me dis que ça doit être un chat qui a dû arriver à monter jusque là.
Je vais jusqu’à la fenêtre, je vois une tête qui m’observe. [:love]

fbzn est exhibitionniste alors? :paf:

Pire…

[spoiler]http://i.imgur.com/56IIrk8.png[/spoiler]

[:skyos]

tu fais des cochonneries avec des chats? :heink:

Toi, tu lis vraiment des trucs bizarre :o

TTB : le beau temps revient, une douce brise apporte le délicat fumet de la déchetterie jusqu’ici :slight_smile:

TTC : dommage que ce soit la rentrée, les gamines auront eu des vacances pourries :paf:

TTB: les gens qui vont se faire bannir pour avoir posté des dessins hors charte. :o

TTB : super vacances en Sicile :super:

TTC : vol retour annulé à cause d’un incendie dans un terminal à Rome :confused:

TTB2 : on a pu trouver un vol pour le lendemain à l’arrache

TTC2 : cette journée en plus nous coute le prix de la semaine :sweet: J’espère qu’Alitalia ne va pas nous emmerder :confused:

TTB3 : on avait trouvé un super hotel sur Catane, ils nous ont filé une suite au prix de la chambre classique, on a pu garder la chambre jusque 16h et on avait le taxi pour le retour… service au top du top :clap:

TTC : les types qui foutent le feu à l’aéroport pour prolonger les congés :pfff:

:icon_biggrin:

C’est hyper connu comme mème. On en entends même pas dans Bakemonogatari (enfin dans les subs) lors d’une discussion Black Hanekawa - Hararagi :lol:

TTB: rire des ricains. Ça l’air que les texans sont inquiet qu’une invasion ricaine soit en cours au Texas :paf: Même Chuck Norris a parlé de ça devant les médias :MDR

specialdefense.over-blog.com…
Edité le 11/05/2015 à 10:16

[quote="kev-47"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="kev-47"] [quote="albiore"] fbzn est exhibitionniste alors? :paf: [/quote] Pire...

[spoiler]http://i.imgur.com/56IIrk8.png[/spoiler]

[:skyos]
[/quote]
Toi, tu lis vraiment des trucs bizarre :o
[/quote]
C’est hyper connu comme mème. On en entends même pas dans Bakemonogatari (enfin dans les subs) lors d’une discussion Black Hanekawa - Hararagi :lol:
[/quote]
chépas, j’ai jamais regardé l’anime :neutre:

chépas, j’ai jamais regardé l’anime :neutre:
[/quote]
Ouai j’ai lu ça hier. Je me suis surtout dit "Comment est-ce que l’on peut être aussi con :pfff: " :lol:

Tu devrais tester, les premières saisons sont sympas :oui:

:ouch:

Mega, t’as toujours de l’essence et des allumettes sur toi ou t’as tout utilisé pour l’aéroport :o ?

Quoi ? :o

Va penser à falloir reprendre des cours de français avec des cours d’orthophonie si tu vois pas l’erreur :o