Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:super:

En fait, on va acheter une panoplie Sherlock Holmes pour Cassin, et il va faire des fouilles approfondies sur Chris pour trouver des preuves… [:love]

[:biggygirl]

Il va même te passer les menottes… :whistle:

Ça ne me dérange pas :ane:

Et d’ajouter… maintenant je vais faire une partie d’Anno 1404, et je reviens dans 5 heures. :o

:MDR

Ca pourrait être pire, ca pourrait être une partie de Civilization :nexath

5 heures, c’est la pause. :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

TTB : Le Padel… Ou plutôt les gens qu’on y rencontre. Aujourd’hui j’ai discuté avec un investisseur qui vit à Dubaï, Un chirurgien qui “repare” les poumons, Un chef de cuisine dans un institut d’handicapés, etc. C’est trop intéressant de partager du temps avec des mecs comme ça :super:

Tu veux dire que ça change des cas sociaux et autres éclopés du forum, c’est ça ? :o
Nan mais vas-y, tu peux le dire, hein, si on n’est pas assez bien pour toi … :o

:super:

Dortmund-Munich, y a eu qu’un seul but mais qu’est-ce que ça jouait et que c’était beau à voir! Et ce public évidemment. :super:
Edité le 19/11/2016 à 20:32

Non mais cotoyé le fin fond du fait-tout c’est rigolo aussi :ane:

Fais gaffe, ça accroche de temps en temps au fond… :o

Nowel dans 5 semaines. [:love]

C’est des jeux courts tout ça, essayez donc Factorio, tu le lances le matin, quand tu quittes il est minuit t’as rien vu passer :o

Pas selon mon calendrier le l’Après :o

:bounce: :bounce: :bounce:

:paf:

TTB: Je discute avec une fille vraiment mignonne mais chépas pourquoi quand je regarde son profil fessebouck je suis prudent (genre pas d’amis et juste des photos d’elle, pas de publication, bref, ça sent l’arnaque)

C’est pour ça que je dis que tant que tu n’as pas vu la personne en vrai, il faut toujours penser à une arnaque.

T’as même des mecs qui se font passer pour des filles, ça les fait marrer. :neutre: